Reuh
vaincra
Dites, quelqu´un se sent de se mettre a RO ? Histoire de pas me sentir seul quoi
C´est quoi RO?
Ragnarok online.
Toi aussi t´as cherché dans la base?
Non Sevil m´avait déjà demandé sur msn.
Je suis un PGM sur RO.
Rooo normalement je devrais voir les essais libres 1 à Magny Cours en dire"ct live, mais mon père veut pas prendre de RTT et voilà je me paie la télé
Peut-être qu´on se verra au GP dimanche, Thomas !
Ben finalement non.
A parce que tu viens toi?
Thomas ~> Pas exactement. Mais si la caméra de TF1 vient devant toi et te regarde et que moi je regarde TF1, on se verra.
Salut, je viens de me lever, et moi qui voulait aller faire 80 bornes ce matin c´est raté je crois
Flemmard.
New maillot du psg tout simplement magnifique
Ce soir Koh Lanta Demain soir : Heroes
Je conseille à tout le monde qui regardera Heroes demain, de le mettre en VOSTFR avec la TNT ^^
Surtout celui extérieur
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12051