Avec le petit Ici c´est Paris ! dans le col
Ah bon ?
Par contre le short domicile j´aime pas ! j´trouve ca va pas trop bien j´préferais le short bleu ...
Mais pour la tenue exterieur rien a dire c´est l´une des meilleure du psg depuis la tenue rouge exterieur