Patty Vous avez fini avec vos sources ? _____________________ Anonymous59, ex-tyran
Picasso34
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:22:23
Quelles sources ? De montagne ?
psg7
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:23:00
la c´est vrai ^^
Qui est sorti de secret story hier
Picasso34
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:24:17
Fred.
Fandesoad88
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:47:30
Il a du dire son secret ou pas?
TheBoss1606
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:51:33
Bah il l´avait déjà dit avant.^^ Et les gars se sont trop moqués de lui.
zelda-tp-2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:52:01
Salut à tous et à toutes !
Je suis nouveau !
TheBoss1606
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:52:53
Zelda. Bienvenue sur HP5.^^
zelda-tp-2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:53:23
Merci ^^ !
J´ai eu le jeu aujourd´hui, j´suis trop content
-bob-
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:53:52
Salut, bienvenue parmis nous Tu l´as acheté sur quel support?
TheBoss1606
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:54:08
Ah ouais ? Bah moi je sais pas si je vais l´acheter, les jeux HP me déçoivent souvent.
zelda-tp-2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:54:31
Sur la 360 !
Merci bob !
TheBoss1606
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:55:19
Je ne me trompe pas si je dis que tu étais sur les forums FF avant ?
zelda-tp-2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:56:14
Heu, sur Final Fantasy 3, effectivement
Bonne chance pour les éléctions Boss !
zelda-tp-2
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:07:29
Plus personne ?
Picasso34
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:11:08
Y´a un mode XboxLive dessus ?
yonex
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:39:44
Je tiens à dire que je quitte provisoirement le forum car hp va bientôt sortir en anglais et je n´ai pas envie de me faire spoilé. Meme avec des grande mesures de précautions, je suis certain qu´ils y en aura qui seront incapables de tenir leur langue. Je reviendrez quand le livre sera sorti en français et quand je l´aurais terminé (donc dans plusieurs mois).
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:41:57
Moi étant donné que je vais le lire dès qu´il sort en non stop ça va. Bon je ferais bien évidemment une deuxième lecture par la suite plus "calmement" car je ne compte pas réussir à tout comprendre, même en lsiant deux fois. mais c´est le dernier tome.