Philou ~> Si si, d´ailleurs on s´amusait trop, dessus.
Sevil ~> Fais pareil, et je supprime ton message dès que j´ai ton adresse.
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:01:57
Ou sinon sevil prend mon adresse et je te donnerai celle d´oliv pour faire encore plus simple =D Le bar de nuit... poufff j´ai dû déclamer les plus belles conneries de ma vie sur ce topic
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:02:10
Ok Philou.
TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:04:44
Philou ~> Moi c´était un peu pareil, sauf que c´était sur tous les topics.
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:05:44
et hop sur mon profil mais chut oO (que d´histoires pour une adresse)
philougarou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:06:51
J´ai été pas mal à un moment ^^ même qu´une fois on s´était engueulés je sais même plus pourquoi =p et ensuite on s´est maturisés et nous sommes devenus les grands littéraires civilisés que nous sommes =D
TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:07:19
En même temps tu comprends que je ne veuille pas la mettre sur le forum...
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:07:27
Surtout TheBoss.
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:11:19
Mais je l´avais ton adresse Olive, t´as du me bloquer