C´est sûr que Patty ne se fait pas casser facilement, car c´est une Patte molle, donc il plie mais ne se casse pas _____________________ Anonymous59, ex-tyran
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:20:29
Tu pourrais t´excuser.
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:20:55
Alors là GG ANO !
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:21:02
Rolalalalalala Ano´ Heureusement que tu m´a prévenu parce que la
lemaraudeur
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:22:23
Thomas et Hassiron aussi
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:23:38
Dans cette convers j´ai du cassé 90% du forum
Klem75PES
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:24:33
ENORME ANO.
Patty ~> Pas moi.
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:24:36
Hassiron. "Il se prend pour une racaille avec ses wesh"