Sylvie Celle là
Storm est revenu :ouch:On va pouvoire recommencer le boost de minuit :rire: :dehors:
Sylvie on pourrait être copine.
Tiens ça faisait longtemps
Vous voulez que je vous chauffe ? ^^
Vous etes revenu mes amies :coeur:Sylvie :coeur:
Storm ~> Tu te rappelles sur MSN quand tu te faisais passé pour un petit à la rue et qu´on essayait d´avoir de l´argent ? Ou alors c´était Matt...
Yep Pat´, tu m´as manqué. ^^
Bonjour.
Riku ~> C´était Casanova, toi et Storm :lol:
Ah ouais.
Casanova chef de l´association jeunes homosexuels refoulés et Storm petit homosexuel mis à la porte.
Ah oui je me rappelle.
On a jamais reçu de chèques au faite.
Yen a pas un qui avait marché au début ?
Bah en faite on donnait de fausses adresses aussi.
Si je crois qu´il y en a un qui y a cru
Fallait donner une vraie adresse
Ouais mais non imagine on tomber sur un psychopathe
Bah si tu veux Thomas on te met dans le coup la prochaine fois et tu balances ton adresse.