C´est pour sa qu´il parle tout le temps des filles comme si c´etait une machine de drague il se fait une couverture
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:36:15
Ouais ouais...
Picasso34
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:37:02
Tu sais Riku c´est pas une honte, tu peux le redire ici ce que tu m´as dit su MSN, n´ai pas peur ! Les gens ne vont pas se moquer de toi
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:37:48
psg7
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:38:16
Petit coquin tu kiffe la sodomie hein ?
Picasso34
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:40:02
Riku dit : "Y´a rien de mieux que deux grosses saucisses qui entre en même temps dans le même trou et ressortes dorés comme si elles étaient dans un four avec une délicieuse odeur ! "
Owned par MSN !
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:40:03
Ca dépend si c´est moi qui pratiques ou reçoit.
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:40:38
Picasso le vieux fake, ça doit faire 6 mois que j´ai plus mis Riku en pseudo MSN et ça nombreux peuvent te le confirmer.
psg7
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:41:57
Pica. prend pas en exemple tes propres experience
Picasso34
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:42:26
Non mais je t´ai renommé
Owned par MSN +
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:43:01
Ouais genre.
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:44:14
C´est ceux qui en parle le plus qui en font le moins. Riku arrete pas de parler des filles pour cacher son homosexualité