Bah balance la tienne, imagine c´est une fille
T´es tellement en manque Tu veux faire comme Clément le no-life faire des rencontres avec la cam
Mais non mais le gars c´est abusé, il arrive sur son MSN y a la race de meufs qui l´ajoutent on sait pas d´où.
Oui c´est ton modèle on le sait
Ah non désolé moi j´écoute pas les musiques de hangar, les truc des caves.
Et quand je regarde un film x c´est pas parce que je me fais chier, et que je veux passer le temps, c´est pour une chose bien précise.
Non lui il aime le underground
"Moi avant, sortir avec des filles je savais pas ce que c´était, et maintenant, WOUAHOUU ! "
http://www.kamazutra.be/fontaine/
Femme fontaine.
Clément Légendaire ^^
Le pire c´est que je connais aussi un Clément qui est no-life sur Dofus
Bon j´y vais, je vais m´acheter The Darkness !
Le mieux c´est quand on écoute son métal et qui bouge dans tous les sens devant la caméra comme un débile
Pica
Pica^^
Thomas ~> Avec ses cheveux.
Picasso rapide comme le vent.
oui
Mais comment les meufs peuvent le trouver mignon ? T_T
Bon, personne a un boulet dans ses contacts pour qu´on fasse passer Thomas pour un Travelot qui a perdu sa femme, ses enfants assassinés ? ^^
J´ai maraudeur
SEVIL ! Mais c´est pas marrant il va comprednre là.
c´est parti ...
3,2,1.