Non Storm, ils nous ont quitté il ya plusieurs semaines !
Paix à leurs âmes
Ah ça doit être pour ça qu´ils postent tous les jours sur le blabla. ^^
Patmol m´a vendu son pseudo.
Combien ? Oh tiens, j´avais pas vu qu´ils refaisaient Malcolm, sur M6. ^^
13,74€. On a fait la transaction sur ebay. ^^
Je te le rachète 13.75 € ?
Ok, en clair, je vais me faire foutre, c´est ça ? xD
BIDE
Je suis allé manger.Je te le vends 30€.
Hey Storm !
Et moi j´ai pas le droit à un bonjour ?
* Posté le 29 juin 2007 à 12:13:31 avertir modérateur * Non Storm, ils nous ont quitté il ya plusieurs semaines !
Salut. Stormette
Storm & Thomas (jeunes) = Patmol & Bgdu (vieux)
J´ai pas compris la subtilité là
Je suis pas gay
Y a rien à comprendre c´est pour ça
Toi et Storm, vous êtes une sorte de duo Patmol & Bgdu en plus jeunes, non ?
Ah bah merci de me l´apprendre je ne savais pas
En gros on est des boosters plus jeunes
C´est pas faux :o))_____________________Anonymous59, ex-tyran :o))