Pour une fois que toi et Jonas êtes connectés simultanément, tu serais prêt pour la finale ?
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:54:11
Orthographix sevil ___________________ Forum Hp5 en force
Harry-Potter16
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:54:25
Wai sa va toi.
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:57:08
sevil el ouf ___________________ Forum Hp5 en force
Harry-Potter16
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:58:28
el => Orthographix
Aiberforth62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:30:24
nan juste faute de frappe ___________________ Forum Hp5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:57:32
J´y go personne ___________________ Forum Hp5 en force
Harry-Potter16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:57:53
Raclure
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:18:09
Alber Dis-moi ou t´en es je voit pas de quel boss tu parles Je t´aiderais
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:17:52
J´y vais aussi
Aiberforth62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:20:20
tout le monde. Psg on dirait un gros insecte tout en haut d´une coline ___________________ Forum Hp5 en force
bgdu
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:54:57
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:55:35
Picasso34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:06:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-107415-1-0-0-0-0.htm | Citation de : psg7 | Date du message : 07 juillet 2007 à 22:52:32 | Contenu du message : | "Vivement qu´on me reprete GoW j´pourrais jouer avec toi pica. | | Au fait t´as acheté the darkness ? j´le veut a mort mais en meme temp petit budget donc j´attend + GTA ..."
Oui j´ai acheté The Darkness Il est top ! Seul défaut : Je l´ai fini en 3 jours Je l´avais fait en niveau Moyen, je vais le refaire en difficile. L´ambiance bien lourde, bien glauque déchire surtout quand t´es en enfer ^^ Le Online pue aussi, il lag trop. Vivement un patch.
Aiberforth62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:49:29
le blabla en 2èe page ___________________ Forum Hp5 en force
kyo_666
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:30:08
Harry-Potter16 Posté le 07 juillet 2007 à 23:52:50 T´es jaliux de voir qu´Albert et Moi on a un semblant de sympatie ou sa fait grossir ton pantalon ?
Oh oui je suis terriblement jaloux. Non mais le gars qui me sors "Tu devrais sortir un peu plus" et qui croit qu´on peut être jaloux d´un "semblant de sympathie" virtuel. Toujours aussi hilarant ce boulet.
Aiberforth62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:31:58
Tout le monde aimerait être mon ami, je sias, ne vous bousculez pas . Quoi
Ok je sors ___________________ Forum Hp5 en force
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:34:46
Arf ouais les fps du moment c´est 10 heures ... 15 au max. mais c´est vraiment pas enorme
Alber desolé je vois pas ... c´est pareil que GoW faut que mon pote me le reprete
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:35:16
Enfin fps ... Darkness n´est pas un fps a 100 %
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:37:59
J´ai rarement vu un forum HP en si mauvais etat ^^