Grâce à moi Thomas, tu te coucheras moins bête ce soir !
Je suis pas booster moi, c´est juste Thomas qui a une mauvaise influence sur moi. ^^
Alors il faut punir Thomas, pas de GP ce week end.
C´est pas moi qui t´es appris le boost de minuit
Nan, c´est Pat´ et Bgdu, et moi j´ai un peu plus développé. C´est pas ma faute.
Ca me fait penser au minuiteur
Ouais mais quand eux ils arrêtaient, toi tu continuais.
Buzz l´éclair, à la rescousse !
Ben quand je suis lancé, je suis lancé hein.
Ton ancien pseudo est bannis ou c´est juste que tu prends celui-ci ? ^^
Storm il a ça dans le sang, on peut pas contrôlé
Il est banni.
"Que font vos parents ?""Ils sont boosteurs à temps pleins"
Banni et tu postes avec.
Edouard Cissé signe à Besiktas.
Storm j´ai le regret de te dire que Oh_sexy_baby est banni
Le pauvre il est mort il y a quelques mois après 2 bans de 30 jours et un ban des stats
Nan mais j´ai payé un admin.
Oui mais son ancien c´était Stormtrooper_77.^^
Riku Khali a mis KO Bobby Lashley hier
Salut les gars.