CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:34:58

:salut:

* AIberforth62 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 14:26:06 avertir modérateur
* Ctaprem je vais voir un entainement du PSG à montreuil :p)

Toutes mes condoléances :snif:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:35:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-104377-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 05 juillet 2007 à 14:26:06
| Contenu du message :
| "Ctaprem je vais voir un entainement du PSG à montreuil :p) "

ramène moi un autographe du seul joueur que je kiffe au PSG : pauleta. :(

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:36:05

ILs vont jouer avec leurs potes de L2 :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:39:46

Le seul joueur bon c´est paulenta.

Ok je sors :dehors:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:41:56
  • Harry-Potter16 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 14:39:46 avertir modérateur Ignorer harry-potter16
* Le seul joueur bon c´est paulenta.

Ok je sors :dehors:

:d) ça fait tjrs un de plus qu´à marseille .

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:43:04

C´est vrai...
Paris est magique...
ILs font disparaitre les victoires...
:dehors:
Connue mais bien ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:45:15

Ouai :(
L´OM est pas mieux :´( Droit au bus :-(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:45:29
  • AIberforth62 Ignorer aiberforth62 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 14:41:56 avertir modérateur
* * Harry-Potter16 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 14:39:46 avertir modérateur Ignorer harry-potter16
* Le seul joueur bon c´est paulenta.

Ok je sors :dehors:

:d) ça fait tjrs un de plus qu´à marseille .

En attendant si les joueurs de Marseilles sont merdiques, explique-moi pourquoi on est en LDC ? :sarcastic:

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:46:34
  • Harry-Potter16 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 14:45:29 avertir modérateur
* * AIberforth62 Ignorer aiberforth62 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 14:41:56 avertir modérateur
* * Harry-Potter16 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 14:39:46 avertir modérateur Ignorer harry-potter16
* Le seul joueur bon c´est paulenta.

Ok je sors :dehors:

:d) ça fait tjrs un de plus qu´à marseille .

En attendant si les joueurs de Marseilles sont merdiques, explique-moi pourquoi on est en LDC ? :sarcastic:

Et que Paris a failli etre relugué ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:47:11

Bah grâce aux arbitres :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:47:47

Ennemie :d) relugué :oui: mais pas relégué :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:49:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-104422-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Harry-Potter16
| Date du message : 05 juillet 2007 à 14:35:38
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-104377-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : AIberforth62
| | Date du message : 05 juillet 2007 à 14:26:06
| | Contenu du message :
| | "Ctaprem je vais voir un entainement du PSG à montreuil :p) "
|
|
|
| ramène moi un autographe du seul joueur que je kiffe au PSG : pauleta. :( "

Aux Champs 2lysées je suis parti lui serrer la main et il a dédicassé une photo ainsi que mon maillot :bave: :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:51:49

Chacal :bave:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:52:51

Aux Champs 2lysées je suis parti lui serrer la main et il a dédicassé une photo ainsi que mon maillot :bave: :bave:

Bah moi Fabien Barthez il était au mariage de mon oncle :nah:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:53:36

http://cmiranda1.free.fr/Pauleta/P1010012.JPG

:bave:

Sevil ~> Et moi c´était Zidane au mariage de mon cousin :oui:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:54:37

Patty => Mais moi c´est sérieux. :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:05:34

Bah ouai mais barthez en même temps, c´est pas le gars que j´inviterai à un mariage :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:07:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-104539-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 05 juillet 2007 à 15:05:34
| Contenu du message :
| "Bah ouai mais barthez en même temps, c´est pas le gars que j´inviterai à un mariage :rire: "

Mais c´était le copain de l´amie a ma Tante :(

Pis il ma appris a etre un bon gardien de but, j´vais aller a l´Euro 2008. :nah:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:11:43

Bah moi j´ai dit good luck à Lewis Hamilton et il m´a répondu :nah: :coeur:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:13:27

:rire: il est trop nul barthez :rire:

La vidéo du moment