* Posté le 05 juillet 2007 à 14:45:29 avertir modérateur
* * AIberforth62 Ignorer aiberforth62 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 14:41:56 avertir modérateur
* * Harry-Potter16 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 14:39:46 avertir modérateur Ignorer harry-potter16
* Le seul joueur bon c´est paulenta.
Ok je sors
ça fait tjrs un de plus qu´à marseille .
En attendant si les joueurs de Marseilles sont merdiques, explique-moi pourquoi on est en LDC ?
Et que Paris a failli etre relugué ?