B´taw.
Pis attends, j´ai pas encore mon tatouage au bras.
Hé non, si on mettait en prison les gens pour bouletisme tu serais plus là.
pourquoi tu dis ça riku
bugg´ ^^
Lut Bug.
:salut
Ah K le smiley foiré.
Ah ok super
Salut psg7, fais pas attention, Sevil est frustré aujourd´hui.
Non moi sa va.
elu smiley du jour
Tout a fait Thierry.
Bon quel temps de merde, vous avez du soleil vous ?
Je ne suis pas aller voir l´arrivé du tour du coup si c´est pour patienter 5 heures sous la pluie
De rares éclercies chez moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109315-1-0-0-0-0.htm| Citation de : psg7| Date du message : 10 juillet 2007 à 14:51:28| Contenu du message :| "Bon quel temps de merde, vous avez du soleil vous ? "
Très drôle _____________________Anonymous59, ex-tyran
Dans sa vie Ano´ a vu seulement 18 fois le soleil, une fois par an
Tu parles de cette drôle de boule de feu, là ? _____________________Anonymous59, ex-tyran