Moi, j´y vais le Samedi matin, et toi, le Samedi après-midi, si j´ai bien tout compris.
C´est bien, on encombre même pas le forum avec nos histoires de famille
Personne ne sait où se situe Draveil, ils ont tous découvert le nom il y a 5 minutes, mais bon. 