Commentaire:Dr_Goomba garde sa position de leader!Cracramon A dépasser Salut!Salut n´as pas eu 1 vote depuis la derniere maj...?Bella,legolas,Niniday et Koopa sont des nouvelles révélation,ils montent tres vites!Conishen,cam,Night et Halteres...Monte beaucoup moin vite.
oOoOoOoOoO*Le forumeurs de de la Semaine*oOoOoOoOoOoO -Conishen!(Bravo)
Conishen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:36:56
Je monte moins vite...
Conishen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:37:41
Et encore merci, je suis le meilleur forumeur de la semaine
Votez pour moi !! !
niniday
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:38:29
28 eme ... c´est deja un debut mais sur mp7 je suis 1ere
Conishen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:39:05
Tu deviendras de plus en plus populaire
niniday
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:39:59
tu crois ? je ne sais pas ..
Conishen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:40:48
Moi, en 2 semaines j´ai eu 47 votes
hibouratou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:43:34
J´ai décider qu´a partir de maintentant sa ne va plus s´appeller le forumeurs de la semaine mais "le Maitre de la maj" A chaque maj je change de forumeur,lui qui as été le meilleur et qui monte le plus vite et que selon moi c´est lui qui le mérite,ceras écrit La!!
Commentaire:Dr_Goomba garde sa position de leader!Cracramon A dépasser Salut!Salut n´as pas eu 1 vote depuis la derniere maj...?Bella,legolas,Niniday et Koopa sont des nouvelles révélation,ils montent tres vites!Conishen,cam,Night et Halteres...Monte beaucoup moin vite.
oOoOoOoOoO*Le Maitre de la Maj*oOoOoOoOoOoO -Dr_Goomba!(Bravo)
Tinytoad
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:12:39
J´ai pris de l´avance sur Salut et Cracramon dit-donc.