Je vote :
[Salut]GoombyDarko
GoombyDarkoSalutTrisoet Cracra.
P.S. : Enlevez-moi ce 1 de mon pseudo et mettez un T minuscule dans mon pseudo dans la MAJ.
Tien salut galactico On va tous sur les mêmes forum Merçi pour ton vote
Et merçi aussi neme
et merci sans cédille
Je vote NemetoadGoombaet Solas
La cédille sur le mot "merci" est un reflexe dont je n´arrive pas à me défaire malgré tout les reflexion que l´ont me fais
Faut faire un copier / coller, et chaque fois que tu veux écrire merci tu fais ctrl + v
C´est comme moi avant, je mettais un espace entre les virgules^^
par exemple , je faisait comme ça , vous comprenez ?
Non je comprend pas
Je n´ai pas vu mon nom dans tes votes Darko, ça va te coûter cher
NemeToad1 Goomba oli Et Darko
Non ! Pitié je ne savais pas que tu fréqenté ce forum
Mauvaise excuse, au bûcher !! !
Moi, je n´ai parler qu´à ceux là donc.....Cracramon Darko[91] et [Salut]
Et The_Trooper
Pourquoi un titre avec des majuscules partout ? C´est moche.
Merçi bebe Mario toi tu vas te taire oui
Non mais je donne mon avis alors chut.
Non c´est toi
C´est toi qui me fait une reflextion.
Oui mais c´est toi qui te plain
Personne ne fait de Màj ?