* Posté le 03 décembre 2006 à 12:51:54 avertir modérateur * Parce que c´est mon idole avec son beau pseudo K-Skun!
Et moi ?
GoombyCracramonDeimosPauloHibou
merci By_NIGHT
DE rien!
- Camillmans- hibouratou- NIGHT- Galactico- Goomba
Merci Jey.
Goombybebe-mariohibouratoukimidouDarko
-Camillmans-Galactico (il faut bien arrêter de voter pour les mêmes tout le temps! )-hibouratou (la seule exception ici! )-Blynx-Bella
Darko.Bella.Indigo.Hibouratou.Kimidou.
Mario
Merci Halteres.
Je vote pour :
MarioSalutGoombaDarkoHalteres
Je suis maintenant dans le top 10! :sontent:
Merci à ceux qui ont voté pour moi!
Mici all pour vos votes!
DarkoDr goombaRedKing ghostSaluT
Darko Tu votes pour toi ?
Merde je voulais marquer mario MarioDr goombaRedKing ghostSaluT
Tu ne voulais pas plutôt marque "egaux"?
Je vote
DarkoK-GCamMarioHalteres_Egaux
Tu as changé d´avis pour tes votes, après avoir vu cette blague à donner des coups de tête dans les mure, [SaluT]?
Merci SaluT !
(c´est Cam)
Et pourquoi tu ne parles pas avec le pseudo Camillmans?