Moi ç´est tellement simple, je vote pas comme ça, pas d´embrouille et tout le monde est content.
Ma grand mère passe aussi de temps en temps...Enfin je m´en fous carrément! xD
Mais m***e, je suis le cousin de conishen et de halteres_égaux, et je suis aussi le frere de yougow_boss.
Ca existe, des gens qui ont des frères et des cousins à la fois
Après, si on vient tous sur le forum, c´est qu´il y en a un qui a commencé et les autres ont suivi derrière
Pas beaucoup de votes sur ce topic aujourd´hui
Encore moins pour moi! loool
Nan, j´ai voté pour toi !
Je sais!
Mais tu es l´un des seuls!
Je rappelle que je vote pour ceux avec qui je me suis le mieux entendu pour la journée!
- Neme (Ou mémé )- Koopa ( )- [mario128] ( Le nul en Géo )- Coni ( )- Nini ( Peut-être la future sur le Blog )
Désolé hibou, mais aujourd´hui, tu n´aies même pas venu. Désolé aussi à: Goomby; Kim; Galac; Cam; Night, ce sera pour la prochaine fois.
Goomba trisoNinidayOlidogsnemetoad
King Tiny Lego Cracra Hibou
Désolé a tous les autres
Je vote pour : Mario128 Jey Cam Cracra Koopa
moi je vote :
tinycamkingconihibou
Je vote koopa97!
Merci yoshi mais tu as le droit a encore 4 votes Salut nini la forme ? ^^
non les 4 autres je l´ai à fais dans la page précédente
Vous avez tous oublié la règle du samedi, reprenez vos votes
Moi je vote :- By_NIGHT* - Gigot- Tinytoad- Nini - Koopa- Dr_Goomba
Je vais voter pour :
- Camillmans*- Cracramon- Tinytoad- [SaluT]- conishen- By_NIGHT
Je vote pour :
-conishen.-Gigot.-Tinytoad.-[Bella]. -[SaluT].-Hibouratou*.