C´est moi Darkass ? Bon je vote :SolasDr goombaIndigo angelSalutCracramon
-Darko-Dr_Goomba-Nemetoad-Solas-Dark_dooplis2
XD 2 fautes dans mon pseudo! À toi des trouver. Sinon c´est pas si grâve que ça.
@ Darko Oui, c´est bien toi Darkass
Miiince j´ai oublié de venir voter hier Désolé Je vote :
CracramonGoombaDarkoSolasTinytoad
Désolé s´il y en a que j´ai oublié, je les mettrais demain
Sinon, c´est sympa de voter en ma faveur
Je vote :Salut Darko Cracramon Indigo Tinytoad
Ben moi je connais personne a part bad et darko donc
BAD_escargotDarko[91]
Désolé pour les autres mais je ne connais personne
Vilain ! xD
Ha mince J´tavais pas vu Ben je rajoute nuget alors
Achète des lunettes
Ouais, t´es vilain naruto Tu m´as oublié
Bon aussi bebe alors(faut que je fasse un tour aux topics moi^^)
En plus on cause sur MSN
je vote:
hibouratousolasdr_goombatinytoad[salut]
Kimidou[Salut]DarkoTinyToadBad_Escargot
Dr-GoombaSolas[Salut]Bad_escargotet TinyToad
Je vote pour mes anciens copains :
Dr_GoombaNemetoadPaulo27Legolas
Je vote ceux que je connais pour le moment .
- Kimidou- hibouratou- tiny_toad ( désolé si j´écorche le nom )- [SaluT]
Et moi alors !
Personne ne m´aime !