CracramonSolasGoombaKimidouDarko
Désolé Mario Paper, je voterais pour toi demain :S
hibouratou dr_goomba mario_paper2 tinytoad [salut]
dsl les autres...
Mes votes pour aujourd´hui :
KimidouSolasCracramonGoombyHibouratou
HiboutarouTinytoadSolasBad_EsargotDr_Goombaet ... Salut
NugetSaluttinytoad^^goombaBarf même si jai eu une petite chicane avec lui, disons Darko.
DarkoBad_escargotDr_Goombabebe-marioet allez... tinytoad!
Merci!
Et faudrait comme faire le classement à moment donné.
Peut-être, oui.
Ok... je me lance. Y__Y
Bonne chance.
Merci :
LeS pLuS cOoL dU fOrUm
1-Dr_Goomba : 38 voix2-[Salut] : 35 voix3-Solas : 28 voix4-Darko[91] : 23 voix5-Hibouratou : 21 voix6-Cracramon : 19 voix7-Tinytoad : 16 voix8-Nemetoad : 10 voix9-Kimidou : 9 voix10-Indigo_Angel : 7 voix10-Paulo27 : 7 voix11-The_Trooper : 6 voix11-Olidogs : 6 voix12-DeimosEarth : 5 voix12-Gomba_Triso : 5 voix12-Bad_escargot : 5 voix13-Fandelom/Legolas003 : 4 voix14-Yoshi-Cool : 2 voix14- Legolas : 2 voix15-SuperBros_Brawl : 1 voix15-Nicopol_2046 : 1 voix15-Jeff : 1 voix15-Mario128 : 1 voix15-Dark-Doopliss2 : 1 voix15-Mario_paper2 : 1 voix15-Nuget : 1 voix15-bebe_mario : 1 voix
Voilà!
Qu´un seul voix?
Oui, si tu veux en être sûr, compte-les.
Non je sais que j´en est qu´un seul.
J´en ai 16.
Ah bin tiens, mes votes du 17 :
Kim Gommby Solas Cracramonet bien tein m´a dire : Dark-Doopliss2
Top 3 1-Dr_Goomba:38 voix2-[Salut]:36 voix3-Solas:28 voix Top 10 4-Darko[91]:23 voix5-Hibouratou:21 voix6-Cracramon:20 voix7-Tinytoad:16 voix8-Nemetoad:10 voix9-Kimidou:10 voix10-Indigo_Angel:7 voix10-Paulo27:7 voix Top 30 11-The_Trooper:6 voix11-Olidogs:6 voix12-DeimosEarth:5 voix12-Gomba_Triso:5 voix12-Bad_escargot:5 voix13-Fandelom/Legolas003:4 voix14-Yoshi-Cool:2 voix14- Legolas:2 voix15-SuperBros_Brawl:1 voix15-Nicopol_2046:1 voix15-Jeff:1 voix15-Mario128:1 voix15-Dark-Doopliss2:2 voix15-Mario_paper2:1 voix15-Nuget:1 voix15-bebe_mario:1 voix
commentaire:Bravo au 3 premier!!!
Jaimerais voter pour tout le monde mais je peus pas....
-kimidou-tinytoad-solas-dr_goomba-mario_paper2
bonne chance tous le monde
Hibouratou TinyToad [Salut]Darko Nemetoad
Hibou d) Tu ne me remerci pas d´avoir fais la Maj ?