Ah... j´oubliais mes votes :
HibouCracramonGoombyKimSolas
"Les votes du jour" par bebe-mario Tinytoad Darko salut red dr_goomba
Je voterais pour toi demain.
C´est gentil mais t´es pas obligé .Tu votes pour qui tu veux !
Justement, je VEUX voter pour toi !
Ah, ok
bebe darko salut Goomba Bad
OUI!!!!Tinytoad merci
mais jaimerais mieux la faire moi meme!!mais sa va
Merci a Dr_goomba et Tinytoad de voter pour moi
LeS pLuS cOoL dU fOrUm
Top 3 1-Dr_Goomba:42 voix2-[Salut]:39 voix3-Solas:30 voix Top 10 4-Darko[91]:26 voix5-Hibouratou:23 voix6-Cracramon:21 voix7-Tinytoad:19 voix8-Kimidou:12 voix9-Nemetoad:11 voix10-Indigo_Angel:7 voix10-Paulo27:7 voix Top 30 11-Bad_escargot:6 voix11-The_Trooper:6 voix11-Olidogs:6 voix12-DeimosEarth:5 voix12-Gomba_Triso:5 voix13-Fandelom/Legolas003:4 voix14-Yoshi-Cool:2 voix14- Legolas:2 voix14-Dark-Doopliss2:2 voix14-bebe_mario:2 voix15-SuperBros_Brawl:1 voix15-Nicopol_2046:1 voix15-Jeff:1 voix15-Mario128:1 voix15-Mario_paper2:1 voix15-Nuget:1 voix15-red_demon:1 voix
commentaire:Bravo au 3 premier!!!
Hibou Ok, mais j´aurais jamais penser que tu reviendrais aussi vites donc j´ai décidé de la faire.
TinyNugetSalutBadIndigo
sa va!!!
Top 3 1-Dr_Goomba:42 voix2-[Salut]:40 voix3-Solas:30 voix Top 10 4-Darko[91]:26 voix5-Hibouratou:23 voix6-Cracramon:21 voix7-Tinytoad:20 voix8-Kimidou:12 voix9-Nemetoad:11 voix10-Indigo_Angel:8 voix11-Paulo27:7 voix11-Bad_escargot:7 voix Top 30 12-The_Trooper:6 voix12-Olidogs:6 voix13-DeimosEarth:5 voix13-Gomba_Triso:5 voix14-Fandelom/Legolas003:4 voix15-Yoshi-Cool:2 voix15- Legolas:2 voix15-Dark-Doopliss2:2 voix15-bebe_mario:2 voix15-Nuget:2 voix16-SuperBros_Brawl:1 voix16-Nicopol_2046:1 voix16-Jeff:1 voix16-Mario128:1 voix16-Mario_paper2:1 voix16-red_demon:1 voix
hibouratoudr_goombabebe-mariotinytoadmario_paper2
Top 3 1-Dr_Goomba:43 voix2-[Salut]:40 voix3-Solas:30 voix Top 10 4-Darko[91]:26 voix5-Hibouratou:24 voix6-Cracramon:21 voix6-Tinytoad:21 voix7-Kimidou:12 voix8-Nemetoad:11 voix9-Indigo_Angel:8 voix10-Paulo27:7 voix10-Bad_escargot:7 voix Top 30 11-The_Trooper:6 voix11-Olidogs:6 voix12-DeimosEarth:5 voix12-Gomba_Triso:5 voix13-Fandelom/Legolas003:4 voix14-Mario_paper2:3 voix14-bebe_mario:3 voixper215-Yoshi-Cool:2 voix15- Legolas:2 voix15-Dark-Doopliss2:2 voix15-Nuget:2 voix16-SuperBros_Brawl:1 voix16-Nicopol_2046:1 voix16-Jeff:1 voix16-Mario128:1 voix16-red_demon:1 voix
ok désolé!
Mario_Paper2CracramonDr_GoombaRed_DemonDark_Doopliss2
Voilay
Merci Salut, je vais voter pour toi demain.
Mes votes :
SolashibouGoombybebe-marioKim
J´suis vraiement dsl pour les autres.
écriver le pseudo au complet
qui est goomby?