Juste toi. Nah mais je suis gay.
Salut Je vote :
CracramonBebe-MarioCam-BrioleurMario_paper2
et je garde le dernier pour plus tard^^
GoombaDeimos[Salut]Darko
Merci [Salut]
la Maj va etre faites bientot!
Cool!
SaLuT Je t´aime, toi.
NuGeT Vive les lèches.
je vote:
-cracramon(merci)
-Kimidou(comme toujours)
-Mario_paper2 mon pot du form mp7!
-Dr_goomba(fidel a mon poste)
-Tinytoad(trop cool ce type)
je suis vraiment désolé pour les autres
Je fais la maj!
LeS pLuS cOoL dU fOrUm
Top 3 1-Dr_Goomba:52 voix2-[Salut]:45 voix3-Solas:31 voix Top 10 4-Hibouratou:30 voix5-Darko[91]:27 voix5-Tinytoad:27 voix6-Cracramon:25 voix7-Kimidou:16 voix8-Nemetoad:11 voix9-Indigo_Angel:10 voix9-Bad_escargot:10 voix10-bebe_mario:9 voix Top 30 11-Mario_paper2:8 voix12-The_rooper:6 voix12-Olidogs:6 voix12-Fandelom/Legolas003:6 voix12-DeimosEarth:6 voix13-Gomba_Triso:5 voix14-Dark-Doopliss2:4 voix15-Nuget:3 voix16-Yoshi-Cool:2 voix16-red_demon:2 voix16-Cam_Brioleur:2 voix15-SuperBros_Brawl:1 voix15-Nicopol_2046:1 voix15-Jeff:1 voix15-Mario128:1 voix
commentaire:Dr_Goomba prends de l´avance sur[Salut],hibouratou est a une voix d´entrer dans le top 3 Bebe-Mario monte en fleche idem pour Tinytoad!!!Continuer de voter
- Indigo_Angel- NuGeT- Dark-Doopliss2- Tinytoad- [Salut]
NugetIndigo_AngelDark-Doopliss2[Salut][Mario128]
Bad escargotHibouratoutOlidogsKimidou
Jey Enfoiré, t´as même pas voté pour moi.
Je l´ai fait exprès parce que tu n´as pas voté pour moi.
J´croyais que t´étais juste de passage, moi.
Jey Cam Goomba [Salut]
J´t´ai oublié Galac´. Mais bon, j´te connais pas encore trop.
Merci.
J´ai oublié mon Galac ! Pendaison !