Tes pas simpa...
Oui je le suis.
Prend le pas comme ça,c´est une blague mon Hibou adoré.
Je vote:
Hibouratou PapychampiBad_escargotDr_GoombaDarko[91]
Dsl tiny moi qui croyait que tu aimait Dr_Mario tu aurais eu 1 voix de plus
Pourquoi tu pensais que j´aimais Dr_Mario ?
laisse faire hibouratou!
je vois que toi et tiny vous vous chicanez?
ben Oui dans SSBB tu avait voté Dr_Mario pour "the best of the best personnage"!
Bah moi je niaise, je dis pas ça pour de vrai.
Speed Je ne suis jamais aller sur le forum SSBB.
Dsl pour le triple mais c´est pour dire à Speed, que c´étais pas moi qui a voté pour Dr_Mario mais Nemetoad... pas Tinytoad.
non mais en faite la je parle a Tinytoad et non a Tiny_Toad (quelle casse tete )
Tinytoad = Tiny_Toad
mais :
Tinytoad n´est pas Nemetoad1.
OUPS... tu as raison
Mais par contre, je l´aime bien Dr_Mario ! Mais j´aime mieu Wario... ^^
Les plus cools du forum
Top 3 1-Dr_Goomba:99 votes2-[Salut]:82 votes3-hibouratou:67 votes3-Tinytoad:66 votes Top 10 4-Cracramon:60 votes5-Kimidou:43 votes6-Darko[91]:37 votes7-Solas:31 votes8-Indigo_Angel:21 votes8-Camillmans/Cam_brioleur:21 votes9-Indigo_Jey:19 votes10-Bebe_Mario:17 votes Top 30 11-Dark-Doopliss2:14 votes12-Mario_paper2:13 votes13-Bad_escargot:13 votes14-Nemetoad:11 votes15-Galactico:10 votes16-Gomba_Triso/Jeff2627:9 votes17-Olidogs:8 votes17-Mario128:8 votes18-Misery-s_killer:7 votes18-King-Ghost:7 votes19-The_trooper:6 votes19-Fandelom/Legolas003:6 votes19-DeimosEarth:6 votes20-Halteres_egaux:4 votes20-Yoshi-Cool:4 votes21-Red_Demon:2 votes21-Eric55:2 voix21-koopa97:2 votes21-Papychampi:3 votes21-Speed-fox:2 votes21-Conishen:2 voix22-SuperBros_Brawl:1 vote22-Nicopol_2046:1 vote22-Blaster48:1 voix
Doc est bientot a la centaine!
Hibou a dit que c´est lui qui faisais la Màj... Et pas d´autres personnes !! ! XD
je suis le seul qui fait la maj en passant!!!
Halteres_egaux Caaaaaaam Cracramon Goomba !
Loooooool Goomba à 100 votes!
Un truc marrant : Trouvez l´erreur
Top 3 1-Dr_Goomba:99 votes2-[Salut]:82 votes3-hibouratou:67 votes3-Tinytoad:66 votes
Sinon, je vote
SalutHalteres_egauxJeyAngelet Tiny