Commentaire:Hibouratou est a 4 votes du Grand Goomba!Va-il dépasser le leeder?Niniday,Bella,neme et Legolas,ne monte plus tres vite...Cracrmona-il regagner le coeur des forumeur?Hibouratou,Cracramon,Tinytoad et Conishen monte en fleche!Night est entrer dans le top 10!
oOoOoOoOoO*Le Maitre de la Maj*oOoOoOoOoOoO -Hibouratou!(Bravo)
DeimosEarth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:40:54
Merci pour la Maj
A chaque maj, j´ai un vote
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:42:11
Je vote Nemetoad luigi7 conishen cracramon deimos
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:44:10
BartWii! Je voterais pour toi demain
DeimosEarth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:44:48
Merci
On ne récompense pas le vote d´un autre par son vote
hibouratou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:45:08
Tes vraiment simpa comme nouveau Luigi7 jespere que tu va rester su le forum
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:48:19
Hibouratou c´est sympa! Compte sur moi pur rester sur le forum car il est super vivant!
DeimosEarth Je sais mais comme je connais pas encore grand monde alors je vote pour ceux qui ont l´air sympa!
hibouratou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:53:09
Cool
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:58:46
Bon, je vais voter :
Camillmans Tinytoad Conishen Cracramon luigi7
hibouratou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:59:46
Tu m´as oublier
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:09:53
Il faut pas se plaindre à chaque fois que quelqu´un ne vote pas pour nous, après, les autres se sentent un peu obligés de voter pour toi
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:19:00
halteres_egaux, c´est sympa
Tinytoad
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:46:59
- Cracramon - Haltères - Hibou - Conishen - Cam
Désolé les autres, j´aimerais voter pour tout le monde mais se n´est que 5 votes.