Je suis le modérateur dorénavant de ce forum.
Je veillerai donc à faire aussi bien que MAITRE-SEGA & Miz.
Voici quelques petites choses à retenir entres autres.
Et vous inquiétéz pas , je ne serais pas trop laxiste et si à un moment donné vous voyez votre message effaçé , je me ferais une joie de vous expliquer pour quoi.
Sur ce bonne journée et bon jeu : )
<<<En ce qui conçerne le flood,VdP,TDC...>>>
Article.01:Evitez les Tdc´s , Flooders & Cie , c´est en leur donnant de l´intérêt que l´on détruit ce forum.
Article.02:Vous avez le devoir de remonter les bons topics lors des attaques de flooders,plutôt que de leurs répondre.
Article.03:Ne pas usurper le pseudo d´un autre, ou se faire passer pour un autre en imitant son pseudo.
Article.04:Evitez d´avoir plusieurs pseudos identique , afin que je ne pense pas que ce sois un VDP ( voleur de pseudo) ou prevenez moi.
Article.05:Je ne peux pas être la 24h00/24h00 , ayez donc de la patience et veuillez plutôt me communiquer les ( topics & messages) à effaçer.
<<<En ce qui conçerne nos droits...>>>
Article.06:Les droits de l´homme vous connaissez , non ? hé ben c´est le moment " http://www.droitshumains.org/ "
Article.07:Vous avez le droit à votre propre opinion pourvu qu´elle ne trouble pas la charte de ce forum.
Article.08:Tous actes raciales sera irradiqué ainsi que le pseudo , et je me permetrais d´aller le plus haut possible en cas d´insitation et d´insistance à la haine raciale.
Article.09:La liberté d´expression me direz vous ? Oui vous l´avez...mais , elle s´arrête à partir du moment où l´on n´entrave celle d´autrui.
<<<En ce qui conçerne les topics>>>
Article.10:Les topics sur les isos,échanges de jeux gravés sont interdits , je vous rappel que les forums sont certaines fois surveillés à vos risques et péril.
Article.11:Les topics & messages en gros caractères devront être un minimum évités.
Article.12:Les topics contre une console seront effaçés , si vous n´argumentez pas un minimum vos dires , autres que : "WHAOU LA DREAMCAST c´est de la . ..."
Article.13:Les up sont autorisés mais il n´est pas indispensable de le faire , pour augmenter le nombre de vos messages personnels et dans vos topics personnels.
Venez plutôt entretenir des relations avec les autres forumers.
Article.14:Heu ; ben...voilà...et...pour le dernier ? ! :
Article.15:Si parfois vous avez un doute , relisez la CHARTE de jeuxvideo.com.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm