ben tu sais, j´ai pas bcp bcp d´indication a la base
le sujet c´est: La crise de 1929!!
ensuite ben a moi de faire un dossier a partir de sa!!!
j´ai donc la possibilité de le traiter de plusieurs facoons!
comme c´est un sujet vaste, soit je la traite en général ( mais sa me dit trop rien ) , soit je traite qu´UNE partie
et je pense que je vais faire en fait, les causes de la crise!!
voir le contexte, puis voir pour quelles raisons la crise a eu lieu
j´ai deja trouvé plusieurs livre, mais sur internet je ne trouve que des paragraphes d´une dizaine de lignes et non un truc plus consistant.
donc voila tu sais tout!
si tu trouve sa va, sinon ben tant pis 