CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

garisson
garisson
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:09:31

mais me faut un truc que les autres ne trouvent pas.
et je pense que derriere les fagots, tu peux me denicher une bonne perle rare.

enfin, c´est qd tu aura qq minutes, mais tu m´avais dit que tu aimais faire des recherches.
te voila servi :-p

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:27:45

He Geo tu peux me descendre mes poubelles ? :-)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:41:41

Je peux te descendre si tu veux :ok:
Il revient pour me narguer celui là :-(( :nah:

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:09:16

Olala que de violence :nonnon:
Moi je demande, hein, apres...

garisson
garisson
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:32:21

sans abusé de ta gentillesse et de ton tps, tu pense chercher pr qd??

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 mars 2004 à 05:01:09

Le pb , c´est que je bosse de nuit , donc j´ai très peu de temps cette semaine...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 mars 2004 à 05:54:46

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/ne/ne_0814_p0.html

garisson
garisson
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:44:44

merci
qd tora plus de tps, si tu veu... :-)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:59:13

Pas de pb , il faudrait que tu me mail ce dont tu as besoin , ce que l´on te demande en gros...

garisson
garisson
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:10:53

ben tu sais, j´ai pas bcp bcp d´indication a la base
le sujet c´est: La crise de 1929!! :-)

ensuite ben a moi de faire un dossier a partir de sa!!!
j´ai donc la possibilité de le traiter de plusieurs facoons!
comme c´est un sujet vaste, soit je la traite en général ( mais sa me dit trop rien ) , soit je traite qu´UNE partie

et je pense que je vais faire en fait, les causes de la crise!!
voir le contexte, puis voir pour quelles raisons la crise a eu lieu

j´ai deja trouvé plusieurs livre, mais sur internet je ne trouve que des paragraphes d´une dizaine de lignes et non un truc plus consistant.

donc voila tu sais tout!
si tu trouve sa va, sinon ben tant pis :-)))

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:19:36

Fais tout de même attention , les profs ont un SITE à EUX , ou ils exposent les liens , et les sujets qui sont sur le net...

Donc évite de faire des copié/collé. :-)))

garisson
garisson
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:22:23

tinkiet pas pour sa!!!
chui pas neuneu a ce point!
disons que sa va me servir de bonne base!!

et puis en général, je repompe plusieurs textes provenant de source différentes!!

j´avais un exposé sur la libre circulation des marchandises dans l´UE . ..
et bon ben, au final, le dossier c´est un sordide copier/coller de tout plein de livres, de sites internet, et aujourd´hui la prof nous fait...
" l´exposé de la semaine dernière était bon.on sent qu´il y a eu du travail..."

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:26:08

Et puis quand tu fais des exposes comme ca, t´es bien oblige de faire du coper / coller d´autres auteurs. La crise de 29, tu vas pas inventer ce qu´il s´est passe.

garisson
garisson
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:42:12

youhou!!
alors ta trouvé deux trois truc ou ta pa eu le tps de chercher???

moi j´ai eu beau trouvé quelques articles, sa n´en reste pas moins bien maigre!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:06:07

J´ai regardé , et j´ai trouvé ça...

http://perso.club-internet.fr/erra/

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:09:32

Sinon pour faire un exposé sur les causes de la crise , son contexte et ses raisons.

Faudrait que tu prennes des bouts d´articles sur plusieurs sites.

jacces
jacces
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:12:12

tu devrais reprendre ton ancien pseudo geo ^^

jetrouvetou
jetrouvetou
Niveau 6
08 mars 2004 à 23:32:07

Ha bon ?

jacces
jacces
Niveau 10
09 mars 2004 à 06:32:34

:o))

jacces
jacces
Niveau 10
09 mars 2004 à 06:35:59

http://www.chez.com/mpgt/Stupides/pathetique/caragreg/index.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment