pour géo^^: félicitation l´ami
( sérieux je suis heureux pour toi , et moi je n´essai pas de faire de la lèche quand je dis sa ^^)
en plus je suis moi aussi modéro^^:
du forum ps2 et gba depuis hier ( mais sur le site de simonix)
voici le lien:
http://forum.aceboard.net/forum1.php?login=8131&rub=390
et puis de toute façon je savais que ce ne serai ni moi ni ocb qui allais passé^^
tu vois malgré qu´on à eu des pbs au départ, je penses que j´ai appris à te connaitre et toi tu à fais pareil^^ ( et tu as raison sur un point: on a les mêmes idéologies pour le forum).
voila ce que j´aurai fais :
( si j´aurai été modéro)
- être la: le matin l´après-midi et dans la soirée)
- donné mon numéro de tel à des proches du forums ( en cas d´absence) et en qu´a de conflict
- faire une recherche approfondie de chaque pseudos sur ce forum ( ex: lenights dark etc.lol)
et effacé les topics parlants de racisme matchisme etc.....
-et essaier de résonné les plus casses pieds
( mais leur laissé une chance comme même pour ce recésir)
voila ce que j´aurai fais^^
( en espéran que tu fera à peut de même , mais sur ces points de modération je penses que toi aussi tu vois les choses de cette angle^^)
je n´ai pas connu miz comme modéro mais j´ai vu le taf de MS ( en espérant que tu sera plus à l´écoute et plus présent que lui^^)
bon sur ce je vous laisse
bonne soirée
P.S: en espérant que vous n´oublieré pas que je me suiss comme même d´emmené pour être modéro
( mais je n´ai aucun regret)
venez nombreux sur les forums de simonix svp
( venez nous rendre une petite visite de temp à autres)
@+
GAMERS22.