CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

morash
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:05:43

J´en reprendrais bien un coup demain de cette ambiance survolté... non?

Si je vois la porte ?
oui, je la vois
Si, je la prenais ?
je crois que j´ai compris... ^^

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:06:12

GAMERS22 &>> Tu est peut-etre énervé , je le conçois , mais de la à dire " Allez vous faire mettre" , tu assures pas sur ce coup la...Pas bien les vulgarités comme ça...

boubou78
boubou78
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:06:14

mon amis morashhhhhhhhhhh!!!!! on refait un cache cache??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:06:35

>> je me demande si c´est vraiment le géo qu´on connais la ( bon allé arrêtons les embrouilles inutiles l´ami ok?)

pour jackass
( le mot con ne t´étais pas destiné^^)

je me fâche vite mais j´oublie vite ^^

P.S: je suis loin d´être un menteur alors svp arrêtez de dire sa

boubou78
boubou78
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:07:30

arfffff jackass - je t´avais po oublié - mais le magasin dont je t´avais parler pour skies of arcadia ne l´avait plus... dsl

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:08:34

GeoRodin &>> C´est exact , c´est exact ! Meme que tu avais trouvé mon prénom ce jour la...

garisson
garisson
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:09:04

c koi ta regle du cache cache boubou??

jpe jouer

morash
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:09:58

Bouhouhou

Le mot con m´étais donc destiné ! !!

. ..

De toute façon vu que je le suis un peu... ^^

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:11:08

GAMERS22 &>> Aaaaah ! Ca ça fait plaisir ! Je le savais que tu partirais pas si vite ! ^^
boubou78 &>> Tu te souviens encore de moi toi ! ^^
Tant pis , pas grave pour le jeu ! ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:13:42

arf quel impulsif que je suis^^

pour géo: tu es parano avec tout le monde! donc je peux essaier de comprendre^^ ( mais de la à dire que j´ai 10 piges et de douté de ma photo , j´ai compris la)

pour boubou : eh oh gro tu pourrai répondre sur msn ^^

@+++++++++
GAMERS22.

morash
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:19:23

C´est d´un calme tout d´un coup. ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:24:29

merde c le calme avant la tempete... ou le calme après la tempete - oups je sais plus

> jackass - bien sur que je me rappelle de toi

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:24:30

bon allé je m´escuse ( malgré qu´on ma agressé en me traitant de menteur mais bon ^^)

@++++++
( sa sent les crêpes^^)

pour morash: doa3 et tekken 4 jouent dans la même cour des grands jeux de bastons je penses^^

morash
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:28:36

Gamers22-> ^^

Et tout est bien qui fini bien, si c´est pas une belle leçon de vie les amis, ça ^^

( on se refait çà demain ? ) ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:31:24

happy end

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:35:52

Personne ne te traîte de menteur GAMERS22 : )

Tu viens de l´écrire ^^

->pour géo: tu es parano avec tout le monde! donc je peux essaier de comprendre^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:37:32

Oui [JacKasS] c´est ce jour là : )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:22:31

Le petit " tidusK" qui s´amuse à remonter les topics de rachat de console est prié d´arrêter ^^

C´est des vieux topics , et je doute fort qu´on va te repondre !

Mais je me doute bien que tu fais ça dans un autre but : )

osem
osem
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:29:59

200!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:05:01

pour géorodin: ouaih allez on fais la paix?^^

>>non sérieux ! le seul reproche qu´on peut me faire sur le net : c´est d´être trop franc avec tout le monde et trop soupe au lait^^ ( mais quand je donne mon amitier c´est pour de bon gro . sur les photos c´est bien moi, mon adresse est aussi à moi et mon numéro est aussi à moi. boubou et housy on aussi mes coordonnés.)

je peux essaier de comprendre pourquoi tu te méfie ( moi aussi on ma bien baisé la gueule y a de ça 2 ans sur le net.)

>>mais sérieux j´ai toujours été sincère avec vous ( je suis comme dans la vrai vie : une grande gueule au grand coeur. c´est mes amis qui me disent cela^^)

bon allez on oublit ( en tout les cas tu fais de la bonne modération bravo^^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment