CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Georod1
Georod1
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:12:30

J´attends un dring dring

Doubsllovey
Doubsllovey
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:59:00

Bonne fête, moi je fête mais.........

Purée, j´ai le choix :lol:

C´est toujours Geo, un pseudo piqué à un floodeur,il doit avoir un palmarès ce TDC.

Doubsllovey
Doubslloveyy
Doubslloveyyy

Doubslloveyy
Doubslloveyy
Niveau 1
05 novembre 2007 à 16:02:24

Ouais pas loin de 2000 jrs, si je n´étais pas là.

Et j´étais humble, Adware c´est années là.

Azior
Azior
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:56:48

:up: antiflood

Georod1
Georod1
Niveau 9
24 février 2008 à 09:15:38

Il est revenu le Kevin, mais moi aussi je suis toujours là.

Ca ne sert à rien.

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
25 février 2008 à 22:31:55

MERCI à celui qui à fait le net, j'avais commençé mais je ne suis actif que de 18h00 voir 20h00 jusquà plus d'heures ^^

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
27 février 2008 à 12:24:04

Et hop nettoyage, désolé bisou tu as répondu en même tps, donc cd gravé de ? de 40 jrs de présence Bye bye et merci encore à celui qui fait de même que moi :ok:

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:55:57

Rhoo le mec ce la joue Spagnol, ben fais l'épagneul, parceque t wouaf wouaf,on est là joue un peu le rottweiler....

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:21:21

Ch'ai pour cha que vous me comprennez pas, ben ouich, ch'ui du nord,hein, et encore hein, c'est un habitude.

hein...les cht'its en action.

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:24:19

Entre nous le topic ISO et un autre gravure, sont partient, pourquoi parceque...

ozhades
ozhades
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:23:48

Un beau boulot d'équipe... :ok:

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:46:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7895052-1-0-1-0-0.htm

Ont lui donne celà pour qu'il comprenne :fier:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
27 septembre 2008 à 18:23:23

histoire de montrer à un cousin

Georod1
Georod1
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:27:17

Futur retour possible ?

Je ne confirme rien !!!

Donc pas de cadeau, au cas où ^^

Georod1
Georod1
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:16:26

Zouzou :)

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:53:36

toujours en liquettes? :)

Georod1
Georod1
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:25:51

Ben oui françoise lol

Antistar
Antistar
Niveau 18
01 février 2018 à 10:04:13

Je me permets d'épingler ce topic, et d'en profiter pour formuler une petite précision : n'hésitez vraiment pas à signaler les topics de spam en anglais (avec ou sans liens) chelou pour piratage ou mise en danger des personnes. On pourra les supprimer plus vite, et leurs auteurs ne méritent rien d'autre qu'un bannissement définitif. ;-)

acdan
acdan
Niveau 13
01 février 2018 à 10:09:19

Je le fais systématiquement, je comprends vraiment pas ce genre de pratique.

Message édité le 01 février 2018 à 10:13:12 par acdan
maxmoum24
maxmoum24
Niveau 18
01 février 2018 à 19:06:51

je fait aussi

la plupart du temps, ce sont des bots

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment