Bonjour à tous : )
Petit rappel:
GeoRodin->*Half life le jeu Dreamcast est-il autorisé en téléchargement libre ?
Dois je enlever les liens pour télécharger ce jeu ?
Lightman->*1) La réponse est : c´est illégal. Les liens sont donc à effacer.
GeoRodin->*Les pseudos à caractère raciste ou porno , genre ( neonazi ou bitkibande) dois je les bannir , bien que leur topics , n´insitent en rien racisme,sexe,drogue,gravure etc...mais bien un sujet conçernant la Dreamcast ?
Lightman->*2) Les pseudos que tu cites sont interdits. Les débiles qui les prennent ont
qu´à mieux choisir.
GeoRodin->3*Les personnes demandant de l´aide pour graver un jeu , doit-on les effaçer , bien qu´on ne sait pas si ils ont le jeu original ?
Lightman->*3) Oui, c´est aussi à effacer, on sait très bien que dans 99,99% des cas il
s´agit de piratage.
Voilà , vous savez à quoi vous en tenir : )
Merci de votre compréhension ^^