CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:29:41

Tu vas sur le forum suggestion GAMERS22 et tu contacte Hazeel lui te dira quoi faire !

Et oui garisson , je vais commençer à prendre la charte trés au sérieux si ça continue comme ça !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:38:13

jeuvideoman15 qui gonfle le topic 30000 je sais pas qui tu es , mais à l´avenir tous ce qui vient de toi , je délète !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:41:01

oh la il est énerver le boss^^
( j´essai tes jeux demain sinon ^^)

pour ce qui est de suggestion c´est chose faites^^
( je suis pas le seul à être dans la merde apparement)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:47:27

petite info de dernière minute!

lightman efface tout les topics à record^^
( le topic 30000 messages est mal barré)

P.S:si vous ne me croyez pas allez sur suggestion
( digiquoi en parles)

EtPafLeChien
EtPafLeChien
Niveau 3
22 mai 2003 à 14:58:20

A supprimer !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=2955141&NumForum=12&debut=52981&Recherche=&Nbrep=2651&Num_page=2650&NombreR=53009&debut_ndx=1
Merci... ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:17:56

hum hum!!!! paf le chien je vais te pourchasser avec mon tracteur et te rouler dessus autant de fois qu´il le faudra!!! foi de boubou!!! ^^

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:07:38

Salut, Géo, et tout le monde par la présente lol!
Juste un petit bonjour, et un message pour Fat, qui est attendu ou il sait, s´il suit bien ses mails, lol!^^

Ya salama!^^

jetre
jetre
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:30:34

tiens hi matrcice, hoho un rendez vous ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:23:34

Salut Mat : )

C´est un timide le Fat... ; )

garisson
garisson
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:27:20

le chef a t´il tenu promesse??

EtPafLeChien
EtPafLeChien
Niveau 3
23 mai 2003 à 22:07:25

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7714302&NumForum=12&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
. .. : /

Broody
Broody
Niveau 10
24 mai 2003 à 03:29:16

géo est tu là? C´est pour t´aviser d´un lien osé sur le topic dreamcast 2 c´est tout

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:29:31

C´est fait : )

Merci à vous 2 ( EtPafLeChien & broody)

Broody
Broody
Niveau 10
25 mai 2003 à 05:20:06

En fait je veux devenir modéro sur un autre forum alors je m´entraine lol.Je sais rejoindre lightman alors j´ai des chances peut etre

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:51:46

C´est bien , mmais je crois pas qu´il prenne des moderateurs de ton âge ?

Broody
Broody
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:35:33

c´est vrai comment sais tu mon age.J´en connais de 17 puis il l´est pourtant je suis fiable.J´ai quand meme 13 ans

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:39:41

bah pk pas un moderateur jeune sa spourrait sauf si light a eu bcp de mauvaise experience...jveux pas dire que tu ferais pas laffaire mes yen a qui po assé de temps pour leur job meme dans les vieux

en passant bonjour tlm:P

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:45:51

yeah ses le 400ieme msg:P

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:39:47

Faudrait pas laisser les ptites guéguerres se developper ( cf topics à garisson et dreamcastboy)

EtPafLeChien
EtPafLeChien
Niveau 3
26 mai 2003 à 20:51:01

dreamcastboy se pourrit . Ses topics à surveiller de très près ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment