En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:07:37
Entre une personne personne qui floode et des centaines de milliers qui peuvent upper , il n´a pas l´ombre d´une chance... Il suffit que tous les pseudos si mettent, merci.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:07:59
C´est bon, toi et tes coneries, on s´en passe...
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:08:45
je parle de kevin bien sur
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:09:25
laissons le faire, on reviendra en force, et pis de mes contacts admis, tous ce fera naturellement.
Je triangule chaque topic ou message ^^
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:09:36
geo, je peux pas upper, mon ordi rame, je le ralume
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:10:53
Et SVP faite en de même. triangulé
Kevin7bruxelle
Niveau 1
28 mai 2007 à 19:12:53
Mais vous ne voyez pas que ca ne sert à rien tout ça puisque je redeviens momentanément normal!Si vous continuez comme ça je vais revenir sous mon autre personalité!Vous devez me croire!
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:14:30
geo, j´ai triangulé ses topic, c´est quand que les admin pourront s´en occuper
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:14:40
Quand y´a une puce, je l´endule (l´enduile) avec mes moyens, mais si je pouvais t´enduiler, je le ferais avec la force que j´ai connu en zonzon, du gland.
Jouez...OUI je friand ^^
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:15:23
"je suis friand"
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:16:06
j´ai pas tout compris mais c´est pas grave
Kevin7bruxelle
Niveau 1
28 mai 2007 à 19:16:17
Effacez tous mes topics si vous voulez,effacez mes autres pseudos si vous voulez,mais je vous en supplie croyez moi!
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:20:26
dit geo, tu veut que je mete a upper ?
Kevin7bruxelle
Niveau 1
28 mai 2007 à 19:23:54
Ecoutez moi vous voyez bien que je uppe les bons topics et que je ne floode plus alors pourquoi vous ne me croyez pas?
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:26:07
parceque t dépouillé, défonçé du gland
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:26:37
Kevin7bruxelle
Niveau 1
28 mai 2007 à 19:29:02
Allez hop je me tue vous entendrez plus jamez parlez de moi comme ça yaura pas de risque que mon double fasse chier le monde.
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:31:50
kevin7bruxelle
Je ne lis pas t mort... tu reviendras, mais moi je serais encore là ^^
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:32:53
jak je sais pô, je sais pas, mais tu es dans ma liste.