CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:54:22

Oui ocb69 ^^

Alors ses vacances ?

redsaint
redsaint
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:54:32

vi grav c trop pratique j´avais meme fait une suggestion sur le forum suggestion pour demander de pouvoir le faire mais je m´ était fait rembarré.

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
11 avril 2003 à 19:56:14

moi je par en thailland cette été avec mon frere et ma maman

http://www.creabc.com/katana

boubou78
boubou78
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:26:53

FatPinkPig Posté le 11 avril 2003 à 19:49:08

Ha ouais, j´me disais bien que t´ecrivait comme un sagouin depuis que t´etait plus mod´ ! ! !
loool ; )

> je me disais aussi son nbre de posts à gonflé bizarrement...

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:40:47

Je confirme que les modéros sont affectés par les 30 sec et les 3 minutes!
Comme si nous on allait flooder!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:07:26

Bah , moi ça me gêne pas , j´trouve même ça bien : )

boubou78
boubou78
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:10:30

tiens zratul t modéro de quel forum?

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:11:52

PSO... ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:12:41

ah ouais!!!! ben en fait on est entouré de modéro d´autres forum et on pouvait pas avoir le notre... hum hum bizarre bizarre

MusclorF1
MusclorF1
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:31:13

Congratulations ! !!!! : )

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:17:55

un peu en retard mais bon, Felicitations Geo, c´est bien comme ca que tu puisses rester et etre modero.

ze_diouke
ze_diouke
Niveau 5
11 avril 2003 à 22:36:29

pkoi ta supprimé mon sujet ? ??
c un appel a laide ke je fait et toi tu me coule
merci
au dirai pas ke tu ai un dreameur
franchement jsuis deg ? ?
jsuis super poli et tout et tout et toi ti va " allez c un povre il a po ladsl on le jarte"
okay vla la simpati ici
c po grave
je vais obligé de revendre mon dreamcast
jsui redegouté

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:39:27

hey gars vend pas ta dream pour ça, ça serait une grave erreur

ze_diouke
ze_diouke
Niveau 5
11 avril 2003 à 22:49:28

ouaip jai po envie dla vendre
mais ken je demande si kelkun peut maidé a avoir des jeux en me les gravant ( et il est bien entendu ke je les rembourserai de leur dedomagement) paske moi au mans ( ma ville koi) les jeux d´occaz sont environ a 30€ donc . ..
je prefere avoir du graver mais
on ma suprimé mon topic donc c ke kelkun ne veut pas kje joue a ma dame blance a l´oeil orange...

MusclorF1
MusclorF1
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:51:02

c un fan club ici ! ! pas un endroit pr s´expliké!!

MusclorF1
MusclorF1
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:51:51

oups ya eu plantage de topic ! ! sorry ! !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:02:42

Ze_diouke : Je peux pas laissé un topic en demandant des jeux gravés ou dans celui de ton genre revois la CHARTE de Jeuxvideo.com

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Lit aussi la première page de ce topic aussi.

Ce n´est pas moi qui fait les lois , je dois juste les appliquer et toi aussi.

Cynic
Cynic
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:39:46

PAREIL MAIS EN MIEUX ! !!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:50:24

Tu parle de quoi cynic ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:26:15

bon boulot géo ^^

>> à pars ça demain c´est mon anniversaire

( 20 ans) les gars ( vous m´offrez quoi?:-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment