En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
GeoRodin
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:28:22
Oui j´ai oublié de te remercier pour tes reponses [orta]
Merci
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:31:21
Soit c´est le clan des moins de 16 ans qui sont en grandes vacances et viennent nous faire chier bien copieusmeent,soit c´est des branleurs qui sortent droit de la ferme des célébritées...
Allez les Vincents dégager!
P.S:tu peux rester Esenka
WuaZ
Niveau 4
16 juin 2004 à 14:34:57
GeoRodin Posté le 16 juin 2004 à 05:25:56 Fils ( Wuaz) ICI JE SUIS...et tu subis.
J´ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
askja
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:35:04
et moi je peux rester gamer ? hein dis ?
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:37:43
Ah?Un Vincent inoffensif?Dans se cas tu as la permission de minuit mon fils
Wuaz:Geo, à voulut te dire " je suis le roi ici,toi tu es mon clebs,au pied médor"
Hein géo?Je te connais bien maintenant
WuaZ
Niveau 4
16 juin 2004 à 14:38:25
Ba c´est cool pour lui!
askja
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:41:36
oh allez gamer, minuit et demie ! allez ! !
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:42:43
Nan j´ai dis,Maman doit te donner le biberon avant de se coucher
askja
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:48:09
t´es un mechant gamer ! na !
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:55:40
Pôve pignouf va
askja
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:57:45
ohhh.. ça y est, tu t´enerve, il en faut peu quand meme. tu te prends au jeu et hop, quand t´en as marre tu balance une insulte.
alors a mon tour : pov tache
WuaZ
Niveau 4
16 juin 2004 à 14:59:21
Vous êtes tous les 2 de povres boulets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:12:06
Rest en dehors de ça toi,je te laisses entre les mains de geo...
Sinon Askja,tu va voir à ta goule àa la récrée...
Maitre-Sega
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:22:27
Sujet : guide forum dreamcast
Objet : errazage
cible : Jam-hill
cause : liens dysfonctionnels
Merci - fin de communication.
garisson
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:33:24
pkoi le topic sur l´ARCADE F355 est tjs la??
topic majuscules = poubelle non??
the_flower
Niveau 3
18 juin 2004 à 11:35:01
exact garisson
GeoRodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:59:32
garisson Posté le 18 juin 2004 à 11:33:24 pkoi le topic sur l´ARCADE F355 est tjs la??