Heu...je crois tu n´as pas compris , je sais comment , on peut mettre des liens sans se faire avoir.
Je connais le truc ! je sais comment on fais pour avoir les pass.
Je suis un des premiers à mettre fais avoir et à trouver le truc avec le coopération de peace_man.
Mais voilà , il y a ceux comme moi qui prévienne Haazel ou Lightman des bugs ou autres pb´s et ceux qui s´en servent à mauvais essien.