CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:38:07

Merci GAMERS22 ; )

Maisça và c´est calme , heureusement ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:43:23

je viens d´arrivé la^^

( car j´ai les préparatif pour demain)

est ce que tu as été faire un petit tour dans les anciens topics ? ( à partir de janvier 2003)

>> moi je suis pas un naif ( comme certains ici )

je savais que tu resterai fidèle a tes convictions ( donc que tu resterai parmsi nous )

^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:11:43

Je vais pas faire le ménage de tous le forum ^^

Je m´occupe de se qui est présent et des topics dont je me rappelle : )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:13:42

en tout les cas tu as enlevé le ramassie de merde que dark nous avais pondu durant février
( bon début)^^

à pars sa tu m´offre quoi comme cadeau pour demain?^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:53:23

Oui et aussi Caragreg,leperruchier, et quelques autres floods. ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:40:05

up - up - up

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:47:05

Hop pour m´evitez de chercher !

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7689483&NumForum=12&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
13 avril 2003 à 10:20:56

Tiens, je reviens de Bretagne, et quelle surprise, Geo en Modéro ! !!
Terrible!!!
Lâ le forum va etre bien!!!
Enjoy

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:32:34

->Un veilleur parmis les veilleurs , mon chèr dairadatzu ^^

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:36:33

Un mod qui donne un lien , pas bien ça... ; )
Dis , vous avez vraiment un forum rien que pour vous les mods ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:41:51

[JacKasS] Posté le 13 avril 2003 à 15:36:33
Un mod qui donne un lien , pas bien ça... ; )

->Pourquoi ça ?

Dis , vous avez vraiment un forum rien que pour vous les mods ?

->Heu non ! enfin pas que je sache ^^

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:44:38

Bah j´entend dire par ci par la qu´il faut pas que vous filiez un lien parce qu´après vous pouvez vous faire entourlouper votre pass de modération...

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:50:35

Fais chier , je trouve pas ce post qui le dit...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:51:24

Oui je connais le truc , je me ferais plus avoir : )

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:54:06

Et voila ! Tu fais pas bien ton boulot ! Qu´est ce que tu ferais sans moi alors... ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:08:31

Heu...je crois tu n´as pas compris , je sais comment , on peut mettre des liens sans se faire avoir.

Je connais le truc ! je sais comment on fais pour avoir les pass.

Je suis un des premiers à mettre fais avoir et à trouver le truc avec le coopération de peace_man.

Mais voilà , il y a ceux comme moi qui prévienne Haazel ou Lightman des bugs ou autres pb´s et ceux qui s´en servent à mauvais essien.

garisson
garisson
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:11:04

bonjour chef!!!

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:12:12

Effectivement , j´avais rien capté !
Mais peace_man il a deja été mod ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:13:19

regarde son profil ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:13:49

Bonjour garisson ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment