En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Psykokwiky
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:16:44
gnagnagna vous vous plaignez que ce forum est voué à la disparition, la preuve ke nan! na!
CLAD2
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:18:51
tiens j´ai une question au fait a vous posez ( ca commence bien) vous pensez qu´un VM officiel Bleu transparent c´est rare? ( question cote dreamcast, je m´y connais que tres peu...)
Psykokwiky
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:20:03
ben ça court pas les rues, ça c´est sur
CLAD2
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:20:51
t´aurais pas une fourchette de prix ?
redsaint
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:20:52
Bah je ne sais pas ce qui se passe mais je donnerais plutot raison à Clad.
S´il fallait faire connaissance avec les gens dans un forum qu´on ne connait pas à chaque fois qu´on a une question a poser on s´en sortirais plus.
GeoRodin
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:38:58
Clad2 Posté le 21 mai 2004 à 18:14:24 je profite de ce topic pour poser une question...Pourquoi tous les topics que je fais sur ce forum sont il effacés? a cause de proppeler arena? j´aimerait une reponse sans effacement...
->C´était à propos de Propeller Arena Nasty, alors qu´il y a déjà deux topics d´actualisé et d´autres.Rien de bien méchant si il a fait une faute
redsaint
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:58:48
Ah c´est sur que ca ne le fait pas venant d´un ´habitué´ du site mais bon...
En mm temps le pauvre il a du encaissé pr les autres aussi
CLAD2
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:08:18
si tu allais sur d´autres foums, t´en verrait des topics de moi
GeoRodin
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:24:54
NastyNail Posté le 21 mai 2004 à 23:10:52 J´y vais des fois... mais aucun n´est aussi convivial que celui-ci.
->C´est normal, aucun autre n´est aussi bien modéré
CLAD2
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:26:34
par un moderateur tres modeste d´ailleurs
yoZe
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:59:49
nan on est bien là, j´y ai posé mon baluchon.
-snawin-
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:03:01
oui c est le genre d endroit ou l on peut poster un message inutile un samedi matin a deux heures du mat parce que le sommeil vient pas car si on dort trop tot, on se lève trop tot, et on passe le samedi matin à réviser et ca c est pas cool...
Keutof
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:01:14
Ouais, c´est un forum ou tu viens raconter des conneries, completement torche, a trois heures du mat.
Et le lendemain t´as un autre forumeur encore plus a l´ouest qui est venu te repondre a 5heures du mat.
Ca m´est arrive. C´est unique.
GeoRodin
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:15:26
La plus belle famille en somme
GeoRodin
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:20:46
Geo est sur la place...
NastyKevin
Niveau 2
26 mai 2004 à 17:51:05
Ouech ! ! Yo ca va ou koi ?
Best007
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:11:16
alors ca avance c elections?
GeoRodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:43:42
Aucune idée... pour le moment le trône est encore à moi
morash
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:13:34
Mais qui est le vil traître qui va prendre sa place ? Vous le saurez dans le prochain épisode d´"amour, gloire et dreamcast" !
Keutof
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:48:27
Geo, le TOPIC : de Ventes,Achats,Recherches... est en train de virer au commerce de graves.