Mais ça ne prouve rien , ce que tu écris GAMERS22 , c´est ça que je veux te faire comprendre !
Déjà qu´il est trés façile de mentir verbalement , alors à travers internet , je te raconte même pas , mais c´est pas envers toi , que je suis comme ça , et tu devrais le savoir depuis le temps !
Je remarque c´est tous , je me suis dit avec toi...tiens pourquoi , il fait autant de fautes si simplettes en plus , et pourquoi tous ses espaces.
Tiens regarde ça , c´est pas vieux !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7689483&NumForum=12&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=51
->A la page 14
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7661613&NumForum=12&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Je suis comme ça et on pourra malheureusement pas me changé ! je suis d´un naturel méfiant.