Miz Posté le 11 avril 2003 à 19:33:07
" Ce qui y´a de bien , c´est que quand j´vois que j´ai oublié des mots , ben je peux m´errazer moi même , pour réecrire plus proprement : ) "
->je faisais ca aussi, c´est pratique hein? : )
->->Ho oui : ) surtout que j´ai tendance à taper vite ^^
Morash Posté le 11 avril 2003 à 19:34:44
Est on encore limité par " les 30 secondes" suite à un post quand on devient modéro ?
->Oui je pense ? enfin j´en sais rien ?