CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:11:17

Merci Zratul...merci tout plein... ( ^^)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:31:38

Quel enthousiasme ! !! j´ai jamais vu autant de bohneur au même endroit depuis la fête des Ewoks après la chute de l´Empire...^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:38:17

lol ; )

C´est vrai que je m´attendais pas à ça en rentrant du boulot. ^^

jetre
jetre
Niveau 6
11 avril 2003 à 03:43:53

ms, j aprecirai aussi ton adresse aim ou yahoo ou msn... sinoneo, ta pas repondu a ma quest =:O)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 03:49:54

MAITRE-SEGA restera un mystère pour nous tous ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 03:53:18

Ben à un moment jetre7 , ça débordera , et tu sais que l´on perd notre temps avec ce genre de personne...

De plus ça fait redescendre obligatoirement un bon topic ! ce que je n´accepte pas ; )

jetre
jetre
Niveau 6
11 avril 2003 à 05:08:43

marf mais c mon passe temos lol, c ma spécialité, jsuis plus rien sinon =:Op

boubou78
boubou78
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:34:45

oh joie au bonheur!!!!! - tant d´amour dans un topic!!!! : -))

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 10:09:08

Oui c´était du rare ces temps ci ; )

boubou78
boubou78
Niveau 10
11 avril 2003 à 10:10:25

alors geo!!!! kelle sensation quand on erase un topic???

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:19:59

yoZe/jetre :

les gars j´ai même pas d´ordi. On échangera nos AIM qd j´en aurais un...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:58:39

boubou78 Posté le 11 avril 2003 à 10:10:25
alors geo!!!! kelle sensation quand on erase un topic???

->Rien de special , c´est surtout chiant de voir toutes ses croix et de faire attention à pas cliquer dessus par innavertance ^^

->Ce qui y´a de bien , c´est que quand j´vois que j´ai oublié des mots , ben je peux m´errazer moi même , pour réecrire plus proprement : )

boubou78
boubou78
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:09:04

ahah!!! tu vas pouvoir tricher alors...

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:21:38

Géo t fou de rester en permanence sous l´interface Modéro! Apres tu vas faire des clics de travers!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:27:06

T´inquiète pas , c´est ce que j´ai fais je me met sur IE pour surfer ^^

Et sur mon fournisseur pour zapper : )

Miz
Miz
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:33:07

" Ce qui y´a de bien , c´est que quand j´vois que j´ai oublié des mots , ben je peux m´errazer moi même , pour réecrire plus proprement : ) "

->je faisais ca aussi, c´est pratique hein? : )

morash
morash
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:34:44

Est on encore limité par " les 30 secondes" suite à un post quand on devient modéro ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:49:08

Miz  
Posté le 11 avril 2003 à 19:33:07
"  Ce qui y´a de bien ,   c´est que quand j´vois que j´ai oublié des mots ,   ben je peux m´errazer moi même ,   pour réecrire plus proprement :   )  "

->je faisais ca aussi, c´est pratique hein? :  )

Ha ouais, j´me disais bien que t´ecrivait comme un sagouin depuis que t´etait plus mod´ ! !!
loool ; )

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:52:54

ben voilà, on as enfin 1 modero!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:53:07

Miz Posté le 11 avril 2003 à 19:33:07
" Ce qui y´a de bien , c´est que quand j´vois que j´ai oublié des mots , ben je peux m´errazer moi même , pour réecrire plus proprement : ) "

->je faisais ca aussi, c´est pratique hein? : )

->->Ho oui : ) surtout que j´ai tendance à taper vite ^^

Morash Posté le 11 avril 2003 à 19:34:44
Est on encore limité par " les 30 secondes" suite à un post quand on devient modéro ?

->Oui je pense ? enfin j´en sais rien ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment