Merci Zratul...merci tout plein... ( ^^)
Quel enthousiasme ! !! j´ai jamais vu autant de bohneur au même endroit depuis la fête des Ewoks après la chute de l´Empire...^^
lol ; )
C´est vrai que je m´attendais pas à ça en rentrant du boulot. ^^
ms, j aprecirai aussi ton adresse aim ou yahoo ou msn... sinoneo, ta pas repondu a ma quest =:O)
MAITRE-SEGA restera un mystère pour nous tous ^^
Ben à un moment jetre7 , ça débordera , et tu sais que l´on perd notre temps avec ce genre de personne...
De plus ça fait redescendre obligatoirement un bon topic ! ce que je n´accepte pas ; )
marf mais c mon passe temos lol, c ma spécialité, jsuis plus rien sinon =:Op
oh joie au bonheur!!!!! - tant d´amour dans un topic!!!! : -))
Oui c´était du rare ces temps ci ; )
alors geo!!!! kelle sensation quand on erase un topic???
yoZe/jetre :
les gars j´ai même pas d´ordi. On échangera nos AIM qd j´en aurais un...
boubou78 Posté le 11 avril 2003 à 10:10:25
alors geo!!!! kelle sensation quand on erase un topic???
->Rien de special , c´est surtout chiant de voir toutes ses croix et de faire attention à pas cliquer dessus par innavertance ^^
->Ce qui y´a de bien , c´est que quand j´vois que j´ai oublié des mots , ben je peux m´errazer moi même , pour réecrire plus proprement : )
ahah!!! tu vas pouvoir tricher alors...
Géo t fou de rester en permanence sous l´interface Modéro! Apres tu vas faire des clics de travers!
T´inquiète pas , c´est ce que j´ai fais je me met sur IE pour surfer ^^
Et sur mon fournisseur pour zapper : )
" Ce qui y´a de bien , c´est que quand j´vois que j´ai oublié des mots , ben je peux m´errazer moi même , pour réecrire plus proprement : ) "
->je faisais ca aussi, c´est pratique hein? : )
Est on encore limité par " les 30 secondes" suite à un post quand on devient modéro ?
Miz
Posté le 11 avril 2003 à 19:33:07
" Ce qui y´a de bien , c´est que quand j´vois que j´ai oublié des mots , ben je peux m´errazer moi même , pour réecrire plus proprement : ) "
Ha ouais, j´me disais bien que t´ecrivait comme un sagouin depuis que t´etait plus mod´ ! !!
loool ; )
ben voilà, on as enfin 1 modero!
Miz Posté le 11 avril 2003 à 19:33:07
->->Ho oui : ) surtout que j´ai tendance à taper vite ^^
Morash Posté le 11 avril 2003 à 19:34:44
Est on encore limité par " les 30 secondes" suite à un post quand on devient modéro ?
->Oui je pense ? enfin j´en sais rien ?