etnah
"mais qui te dis que versus sortira avant 2015? au train où vont les choses c'est bien partie pour..... "
et bien la logique, ça me parait évident qu'il sortira en 2012.
Nomura a dit que 2011 était l'année de FF13-2 et de Type-0.
2012 ---> FF versus XIII
ShinNatsume
"J'ai acheté ma console en partie pour ce jeu, annoncé en 2006, c'est pas pour attendre un demi siècle..."
Tu as déconné sur ce coup-là, on n'achète pas une console en prévision d'un jeu dont on ne connait même pas la date de sortie.
Et les jeux square sont toujours annoncés une plombe en avance.
"Square joue vraiment avec les nerfs des fan, et on est quand même pas mal à qui ça ne plait pas. Mais bon, eux ils s'en foutent, car au final on achètera le jeu et ils s'en foutront pleins les poches. Les fans ne sont considéré que comme des consommateurs; des pigeons qui attendent qu'on leur serve leurs graines... "
je ne sais pas pourquoi tu t'excites autant.
En théorie, c'est une bonne chose que le jeu traine autant, ça leur permettra de foutre du contenu.
En théorie parce que je ne sais pas depuis combien de temps ils bossent activement.
Mais les FF offline ont toujours été bichonné (le 13 c'est juste des choix foireux).
nerodante71
"...car après ff xiii-2 square n'aura plus aucun gros projet sur console next gen"
Juste sur ce point-là...
Square c'est Square enix donc en tant qu'éditeur il y a :
- Le nouveau Tomb raider
- Deus ex 3
- Batman 2
A cela tu rajoutes en tant que développeur et éditeur
- Kingdom hearts 3
- FFXIV sur PS3 avec toutes les grosses nouveautés sur console et PC
- FFXI n'est pas prêt de s'arrêter encore.
- Dragon quest 10
Non sérieux, pour Square Enix, les années 2011 - 2012 - 2013 s'annoncent radieuses.