CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:09:19

juste une chose, pourquoi ( je sais plus le quel des deux) vous le classiez dans les meilleurs FF si ni l'un ni l'autre n'aime particulièrement ceux jeu? A par vouloir troller à un moment donner je vois pas la.

Peu être pas action RPG a proprement parler mais pas RPG à la FF ( je sais pas si il y a un nom spécifique vue que J RPG sa englobe aussi les tales qui on rien a voir). Peu être que MMO solo serait le plus proche. Mais même si personnellement je n'ai pas accrocher au gameplay c’était pas le seul FF avec un gameplay pas génial.
C’est l'histoire complétement nul, de l'avis général, qui fait que ce n'est pas un vrai FF. Le gameplay attypique ne fait que confirmer que ce jeux n'aurait pas du sortir sous la bannière des final fantasy numéroté.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:18:52

2 Pages ??!! 2 Pages de plus pour dire et redire si c'est un FF ou pas (j'ai pas lu tout les commentaires) !! Moi qui croyait que l'on avait une news de Versus...

Shao je t'apprécie bien mais là c'est critique :-p
Chacun à son avis qui diffère selon les autres, on va pas en faire un fromage non plus. Moi tout ce que j'ai à dire ( et mes mots n'ont pas de poids) c'est que Versus s'agit d'un NOUVEAU jeu. Car à présent, nous allons avoir droit à un FF aux commandes de celui qui a crée KH, je cite Monsieur Nomura.

Voilà. J'aime pas spécialement KH (Mais qu'est ce qui fout ici Mickey ??!!) Mais le système de combat est l'un des plus abouti pour son genre et Final Fantasy...bah l'univers que les créateurs ont toujours su renouvelé (Je n'ai pas fait énormément de ff). Donc la combinaison des deux est pour moi une chose que j'attendais depuis vraiment longtemps.

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:22:32

Désolé Aleziel de t'avoir fait donner de faux espoirs :noel:

Lucky, jamais, que ce soit Shao ou moi, n'avons classé FF XII parmis les meilleurs FF, on a juste dit qu'il nous avait fortement plu, rien de plus.

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 17:38:48

lucky-D-ack je crois qu'avant de dire que un tel a dis ça ou ça, tu devrais bien lire le post en question avec tes deux yeux (^^).

j'ai dis que j'avais commencé à jouer sur nes j'ai jamais jamais dis que j'avais fais mon premier FF sur nes...... c'était dans ta logique que premier n'importe quoi = aduler, donc mon premier RPG n'est pas un FF. et dans ta même logique on est tous (fan européen) des fan du 7 à peu de chose près.....

en tout cas tu devrais arrêter d’essayer de nous convaincre que ce que tu dis est la parole divine ( :ange: ). je n'aime pas le 12, j'ai été déçue du 13, mais pour autant je ne vais pas partir en croisade contre tous les fans de ces 2 titre.

et dans ta logique pour le 12, alors tous les rpg ou on dirige le mouvement de son perso sont des a-rpg? comme tales of, star ocean...
bon j'arrête là c'est creux et de tout façon tu va encore dire que j'ai dis je ne sais trop quoi...

Aleziel tu n'as pas aimé KH (ah je vais partir en croisade aussi et t'imposer mes gouts, non je blague^^)? dommage c'est une série que j'aime beaucou^p, et d'ailleurs quand j'ai vu la vidéo de versus j'ai prier pour que le gamplay final (quand il sortira dans 2000 ans ^^) soit aussi jouissif que celui de KH à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 17:51:47

Le débat qui dure depuis des jours FFXII est un Final Fantasy point. :noel:

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:54:52

"Bref quand j'y joue je prends mon pied, ce qu'aucun autre FF n'est arrivé à faire, même si certains ne sont pas loin (5, 9, 12)." de shao.

Après vous voulez faire les gents intègre qui s'insurge contre le troll, mais arrêter dans faire vous même.

etnah si tu veux mon avis tu as parler d'avoir commencer sur nes je pour mytho et faire le connaisseur à partir de la je vais considéré tous ce que tu dira comme de la merde. Il n'y a quasiment pas eu de RPG sortie sur nes en europe.

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 17:56:35

d'où les mots "Final Fantasy" sur la jaquette.......?

je trouvais le débat sur FF13 plus intéressant et plus proche de versus.....

ah oui j'ai une question sur versus, vu que les news arrivent au compte goute j’avoue que j'en efface de mon cerveau la plupart.... est ce qu'il y a eu un communiquer sur la gestion de nos coéquipié (sur IA en gros)? enfin communiqué... heu mots, murmure.... n'importe quoi....

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:00:18

On dirigera une équipe de 4, dont Noctis, mais je me souviens plus si on aura l'occasion de switcher ou non désolé :-( .

lucky-D-ack Voir le profil de lucky-D-ack
Posté le 1er mai 2011 à 17:54:52 Avertir un administrateur
"Bref quand j'y joue je prends mon pied, ce qu'aucun autre FF n'est arrivé à faire, même si certains ne sont pas loin (5, 9, 12)." de shao.

Tu es né stupide ou tu as pris des cours ?
Non, parce que cette unique phrase, elle veut simplement dire que SUBJECTIVEMENT il a pris son pieds sur ces FF et non les autres, pas qu'ils les mettaient sur un piédestal.
Hein, je répète, son avis, sur ce point est... SUBJECTIF, répète après moi :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:02:59

Etnah, au tant pour moi, on peut switcher, il suffit de regarder la vidéo pour s'en rendre compte, désolé :oui:

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 18:04:02

lucky-D-ack apprends à lire bon sens!

j'ai marqué JOUER JOUER tu sais ce que ça veux dire? mon premier jeu c'est mario bros sur nes, j'ai jamais écris que j'ai fais je ne sais quel jeu sortie au japon sur nes, à l'époque j'aivas 12 ans je pigeais rien à l'anglais.

mais tu sais quoi, puisque tu me considère comme une mytho ben moi je te considère comme un petit prétentieux qui crois tout savoir sur tout et qui s'écoute parler, alors moi aussi à partir de maintenant tout ce que tu dira je ferais comme si il n'y avait rien. et ta citation de shao montre totalement ce que je dis, tu le site il donne ses gouts, d’où tu te permet de juger ses gouts?

quel dommage Sephiroth_22 ton intervention hyper intelligente vient d'être réduite à néant.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:04:35

Une équipe de 3 sur le terrain et un quatrième en réserve.

Bon que SE se magne le fion de fournir des news, là hein, ça dégénère è_é XD

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:09:10

C'est l'ennui ça :noel:
On a plus rien à se mettre sous la dent :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 18:11:45

surtout que c'est bien naze.....

faut que je rerereregarde la vidéo mais sans baver cette fois^^

mais personne n'a rien dis de la gestion de la dite équipe? l'IA ça me fais toujours peur dans un jeu....

et si on disait à SE que c'est la crise qu'on en vient presque aux mains est ce qu'ils nous donneraient un os à ronger? ^^

je vois bien au info "des fans en manque de news finissent par s'entretuer" XD

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:14:41

Ouais, c'est la mort, franchement, c'est relou. Ils pourraient faire un effort, ça leur coûterait rien de glisser un petit mot comme ça. Bref, c'est SE.

Il reste 36 jours avant l'E3 /o_ 'Fin, si ça se trouve, on aura que dalle et on pourra se la mettre derrière l'oreille :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 18:24:48

Etnah :d) Oui Lucky s'obstine depuis des jours pour prouver qui la raison c'est incroyable. :noel:

C'est vrai une petit new quoi on a que dalle. :(

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
01 mai 2011 à 18:26:59

et je crois que tu as raison , car pour le moment on a eu pas mal de news sur type 0 donc à l'e3 ils vont présenter le 13-2 et ne rien dire a propos du versus sauf quelques conneries pour faire monter la mayonnaise .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 18:30:02

Oui l'E3 seras pour FFXIII-2 et Versus pour le TGS peut etre.

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
01 mai 2011 à 18:30:25

sérieux vous êtes des poisson rouge ? Vous me cassez les couilles parce que je répond au faite que vous classez le 12 comme un de vos préfère, puis vous sortez que personne n'a dit qu'il le prefere et quand je link se que vous avez dit vous sortez que je dis que vous mettez FF12 sur un piédestal.....

etnah tu a clairement répondu a mes message ne disant que tu n'avais pas commencer les RPG à la final sur NES donc bien avant FF7 pour contre dire que l'effet du premier ne valait rien. Hors maintenant tu dis que c'est ton premier.

Vous êtes incapable d'avoir un avis correcte sur quelque chose et vous essayez de faire passez les autre pour des bouffons car vous avez une mémoire de poisson rouge et pas d'argument. A chaque fois j'ai donné un argument logique, j'ai dit que FF ne mérité pas d’être un FF, je n'ai jamais dit que qui que se soit le mettez sur un piédestal ( c'était le 7 sa). Vous avez vous même avouer que l'histoire était la plus grande part d'un FF et que l'histoire du 12 été naze. Donc logiquement le 12 ne mérité pas le titre de FF numéroté au même titre que le 10-2.

Vous exigez quasiment un remake de FF7 en HD parce que pour vous c'est le meilleurs, en précisant que ce n’est pas les graphisme qui vous ont fait dire sa. Mais vous dites que les ancien ( en dessous de 7) sont moins bien parce que les graphismes pique les yeux. Donc vous confirmez que vous préfère le 7 parce que vous avez commencer avec et que c'était votre premier en 3D ils vous a mi une claque.

Au final, j'ai argumenter et vous avez en grande partie fait que me contredit juste parce que vous ne pouvez pas assumer que vous n'arrivez pas a être objectif.

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 18:31:19

y'a mon coté rationnel qui me dis : tu n'auras pas de news de versus (ou pas de vraie grosse) en 2011...

et mon côté utopiste qui attend une date (toute proche tant qu'à faire^^) pour l'E3

le 13-2 on va en bouffer à l'E3 c'est leur gros bébé (type zero aussi mais il sort trop près de l'E3 non?).

et pour le TGS j'ai peur que même coupable, même résultat.

sauf s'il font une grosse annonce, parce que quand même quand on voit la vidéo c'est plus abouti que certain jeux.... (oui laissez moi rêver XD)

qui est pour aller kidnapper un dirigeant de SE en représailles?

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 18:38:15

juste pour clore le débat je me cite:

"ah oui j'aimerai savoir lucky-D-ack d'où tu sors que FF7 est notre premier rpg/jeu/FF? je pense que pour pas mal c'est faut et archit faut (pour info je joue depuis la nes donc bien avant la ps1...)."

maintenant si dans cette phrase tu lis que j'ai fais mon premier rpg sur nes, ben va t'acheter des lunette, point. et c'est la dernière fois que je prend même la peine de te lire, c'est simple maintenant je vois ton pseudo je lis pas.

sinon pour le TGS c'est fin novembre, est ce qu'on a la date précise de FF 13-2? parce que s'il sort genre en décembre, on est encore mort non? si FF13-2 sort en même temps ou peu s'en faut SE n'aura plus d'autres excuse pour ne pas parler de versus....?

c'est là qu'au TGS il annoncent KH3... combien de suicides? XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment