lucky-D-ack je crois qu'avant de dire que un tel a dis ça ou ça, tu devrais bien lire le post en question avec tes deux yeux (^^).
j'ai dis que j'avais commencé à jouer sur nes j'ai jamais jamais dis que j'avais fais mon premier FF sur nes...... c'était dans ta logique que premier n'importe quoi = aduler, donc mon premier RPG n'est pas un FF. et dans ta même logique on est tous (fan européen) des fan du 7 à peu de chose près.....
en tout cas tu devrais arrêter d’essayer de nous convaincre que ce que tu dis est la parole divine (
). je n'aime pas le 12, j'ai été déçue du 13, mais pour autant je ne vais pas partir en croisade contre tous les fans de ces 2 titre.
et dans ta logique pour le 12, alors tous les rpg ou on dirige le mouvement de son perso sont des a-rpg? comme tales of, star ocean...
bon j'arrête là c'est creux et de tout façon tu va encore dire que j'ai dis je ne sais trop quoi...
Aleziel tu n'as pas aimé KH (ah je vais partir en croisade aussi et t'imposer mes gouts, non je blague^^)? dommage c'est une série que j'aime beaucou^p, et d'ailleurs quand j'ai vu la vidéo de versus j'ai prier pour que le gamplay final (quand il sortira dans 2000 ans ^^) soit aussi jouissif que celui de KH à l'époque.