CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

seifer9
seifer9
Niveau 5
06 mars 2011 à 18:42:30

mais on le sait déjà tout ça :/

guitchoum
guitchoum
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:52:52

oui mais tout le monde visiblement n'est pas ua courant alors je le rapel

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
07 mars 2011 à 01:30:17

pour l'e3 c'est pas encore sur

etnah
etnah
Niveau 14
07 mars 2011 à 14:27:11

"monde ouvert ou semi ouvert".... hum... nomura serait il toucher par le syndrome de peter moulineux?^^

sérieux un monde moins restreint que le 13 j'y crois (et je l'espère) mais un monde ouvert à la oblivion, là j'y crois pas 2 minutes.

E3 "minimum".... hum je crois que là aussi il rêve debout, pour de grosses news ça me parait trop tot (y'a le 13-2 qui va monopoliser).

mais bon j'espère que j'ai tord, imaginez un monde ouvert à la oblivion, des graph à la FF13, et un gameplay nerveux à la KH.... mais est ce seulement possible?

tonymonatna
tonymonatna
Niveau 1
07 mars 2011 à 14:40:02

c'est sur que ce sera un monde ouvert. parce que je ne vois pas comment on peut piloté un airship dans un monde semi ouvert.

etnah
etnah
Niveau 14
08 mars 2011 à 14:57:48

ben si je me rappelle bien dans le 10-2 on avait un airship aussi, mais on le déplaçait sur une map pour choisir la destination.
dans KH on pilote aussi un airship (un gumiship^^) et on choisit aussi des destination sur une map....

je dis ça parce que je me rappelle aussi de l'engouement pour FF13, AVANT sa sortie, puis la vague de protestation après... mais bon vu qu'on est pas près d'avoir le versus^^.

vous pensez ce que vous voulez, moi j'ai fini de faire aveuglement confiance à SE ou même à nomura.

guitchoum
guitchoum
Niveau 7
08 mars 2011 à 17:34:38

faut pas non plus cracher dans la soupe les ff reste des bon jeu même si ils ne sont pas toujour à la hauteur des espérance (espérance parfois trop grande )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 05:46:56

Je vois aussi assez mal un monde ouvert à la Oblivion pour ce jeu.

Mais pourquoi pas un truc intermedière à la FF 4/5/6/7/8/9 (vastes zones délimités par des montagnes) qu'on ferais une a une et au dernier chapitre qu'on accederais par aeronef comme à l'époque?

Aprés pour les passage en areonef çà pourra être un truc que l'on déplace mais je ne serais pas étonné que ce soit un systeme automatique ou on choisis la destination comme pour FF10.

situveu_2
situveu_2
Niveau 6
09 mars 2011 à 07:53:19

Rohered >>>
" Aprés pour les passage en areonef çà pourra être un truc que l'on déplace mais je ne serais pas étonné que ce soit un systeme automatique ou on choisis la destination comme pour FF10. "

Mdr si il nous font sa, ce sera du pur foutage de geule :rire:
Non serieu je crois qu' ils on dit qu' on pourrait PILOTER un aéronef

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:04:53

Mais noooon ne vous inquiétez pas.
Ils en ont juste chié avec leur jeux next-gen (même pour FFXIV).

Maintenant avec versus XIII, ils en ont la possibilité et puis l'équipe est pas la même quoi.
Y a des anciens de FFVII

situveu_2
situveu_2
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:26:03

Ouaip. Mais je me méfie quand même. Maintenant au point ou on en est, faut se préparer a tout !

etnah
etnah
Niveau 14
10 mars 2011 à 16:58:09

guitchoum je crache pas dans la soupe ou sur les FF en général (y'a que le 12 que j'aime vraiment pas désolée mais lui ça passe pas^^). je suis une fan de FF et je le reste malgré les "turpitudes"^^

mais comme tu dis j'ai peur de trop espérer et d'être déçue non pas par le jeu, mais parce que je me suis rêver un jeu parfait et que j'ai juste un jeu moyen (le 13 est moyen c'est tout pour moi).

et puis méfions nous aussi des traductions et des significations qu'on met à un mot. piloter peut vouloir dire "prendre les commandes de manière globale et choisir en toute liberté de se poser où on veut ou presque" ou simplement "choisir un lieu et s'y diriger de façon automatique".

j'aimerai bien un monde à la FF old school, mais je ne suis pas sur que ce soit faisable sans que la qualité graph soit baissée (sur ces lieux), et comme aujourd'hui c'est la beauté qui prime, ben ils préféreront faire du beau que du libre s'ils doivent choisir (la faute aux joueurs qui crie dès qu'un ju n'est pas aussi sublime qu'un FF13.....)

tant que j'ai pas vu de screen de la map, pour moi c'est au mieux un monde à la KH, et au pire à la FF13.

après est ce que je suis toujours aussi impatiente de l'avoir? OUI^^ est ce que j'ai des doutes? oui.....

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
10 mars 2011 à 19:15:26

Après avoir un monde "vaste" n'est pas synonyme d'un monde de type GTA ou bien RDR, et je l'espère car on s'ennuie très vite (enfin sa M'ennuie).

Contrairement à toi Etnah, je ne suis pas un fan de FF du moins je ne peux m'approprier ce titre car j'ai fait très peu de FF. Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis, je cite,
"...j'aimerai bien un monde à la FF old school, mais je ne suis pas sur que ce soit faisable sans que la qualité graph soit baissée (sur ces lieux), et comme aujourd'hui c'est la beauté qui prime, ben ils préféreront faire du beau que du libre..."

Justement on en vient à un point où CE jeu pourrait être le compromis parfait entre un monde vaste et magnifique graphiquement. Là où réside la raison pour laquelle les "gens" misent beaucoup sur ce FF.

Conclusion: On attend encore et toujours des news levant le doute sur les points importants et promesses tenu par l'équipe de Versus XIII. Parce que si c'est le cas, on peut s'attendre à du lourd...mais nous connaissons tous la politique de S-E, "I need Money" !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 18:51:33

Je pense que s'ils voulaient continuer avec des mondes aussi vastes que les anciens FF ils auraient plutôt choisi un design proche des Tales of, mais ils ont préféré une 3D classique de jeux d'aventure pour raconter des histoires

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 mars 2011 à 03:33:48

Avec ce qu'il se passe en ce moment au Japon et le risque de 5 reacteurs nucléaires pret a exploser ,j'espere que Tetsuya Nomura a pris un vol direct pour la Laponie avec une sauvegarde de toutes les données de Versus XIII et des KH a venir :ange:

Malpercio_
Malpercio_
Niveau 2
13 mars 2011 à 15:11:47

Mouaip, ça se trouve Nomura est déjà mort et on nous l'a pas dit pour éviter le scandale =(

situveu_2
situveu_2
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:51:34

FF VERSUS XIII Ne sortira jamais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 11:18:01

Il va surement être retarder à cause de la catastrophe au japon, beaucoup d'entreprise ferme pour economisez l'energie

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
14 mars 2011 à 11:46:21

Nintendo et Sony ce sont mis d'accord et on fait don de 2,6 millions d'euros chacun au japon vis -à-vis des catastrophes naturelles qui ce sont déroulées la semaine dernière... Certes ils ont les moyens mais c'est tout de même généreux de leur part :ok:

D'autre part Nintendo déclare que leur employé et batiment ni usine n'ont été touché et que les développement et livraisons ne seront en aucun cas retardé :ok:

On peut donc espérer qu'il en est de même pour S-E et que Versus 13 aura au pire qu'un tout petit peu de retard :ok:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
14 mars 2011 à 15:25:36

La seule chose concernant Sony actuellement, est l'usine de production de Blu-ray qui est foutu. Mais bon parler de ce genre de détails alors qu'ils galèrent à avoir de l'eau...

C'est fou ce que peut faire la nature.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment