la narration s'essouffle au 2/3 environ. et certes on (je?) ne demande pas un jeu sans défaut car c'est impossible mais au moins que les qualités nous/me les fassent oublier....
par exemple DP (ok rien à voir^^), il est laid, la maniabilité est horrible, MAIS l'histoire la narration les personnages les dialogue sont absolument fabuleux et font oublier le reste (c'est dire s'ils sont bien parce que la maniabilité au secours^^).
bon c'est vrai que "juger" le versus par rapport au 13-2 c'est un peu exagéré mais bon y'en a marre de SE et de ses continuelles déceptions.....
"couloir de 48 klm de long" mrd j'ai trop ris ^^ c'est tout à fait ça.
je pense qu'il faut qu'on fasse le deuil des news pour cette année sur versus à cause du 13-2 et de type 0.... mais bon j'espère me tromper. et puis avec la sortie toute prochaine de ces deux monstres (d'un point de vu commercial) ben si ça se trouve l'équipe de versus a encore été vampirisée....
et puis le temps de dev d'un jeu, en l'occurrence de versus, ne veut rien dire, quand le 13 est sortie il n'avait pas mis 6 mois à le faire non plus.
à chaque news que je lis sur le 13-2 ça confirme (ou renforce plutot) mon idée que ça sera encore un jeu sans saveur et prémaché, et l'absence de news du versus me font douter quand à sa sortie un jour.... SE ne mise pas sur le bon cheval....
enfin heureusement qu'il y a NIS.