CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:07:57

Non, ils n'en ont toujours pas parlé. Y'a plusieurs possibilités : une sortie Vita, une sortie PSP remasters, une sortie PSP tardive (mais vus les propos de SE q_q), ou pas de sortie du tout. Je les vois mal faire l'impasse sur FF Type 0 en Occident, mais le souci c'est qu'avec la Vita qui arrive pour 2012, le sortir sur PSP, ça serait étrange, parce que s'ils l'annoncent à l'E3, ça ferait vraiment court. Bref, ça pue. q_q Ou alors, ils vont l'annoncer hors event, ce qui est possible aussi. Alors, faut prier XD

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
05 septembre 2011 à 19:54:43

Est-ce qu'une réunion sur la mythologie fabula pour la sortie de ff 13-2 ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:05:21

À priori, non. D'autant plus que la Jump Festa est le 17 et 18 décembre, soit normalement, seulement un jour ou deux après la sortie japonaise de FF13-2.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
05 septembre 2011 à 20:37:21

Ce qui nous donne un éventualité versusienne pour la Jump Festa ! :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:50:34

http://www.gamekyo.com/groupnews_article20382.html

Ouh le bon gros troll :noel:
Même si dans l'absolu, c'est pas entièrement faux :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:54:38

Oh my fuck. XD Pour résumer les paroles de Sony "tiens, prends ça dans ta gueule". XD Ceci dit, on connaissait déjà la politique de Microsoft concernant les jeux multi, donc c'est pas très étonnant q_q.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
06 septembre 2011 à 13:17:27

Je n'ai pas trop compris mais en gros sa dit "Moi Blu-ray, et toi DVD donc toi t'es nul !"

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:39:46

C'est l'idée de base, même si en plus, c'est le "plus faible" des deux qui semble dicter sa loi, au mépris de tout le monde.
(Et je dis bien tout le monde, toute consoles confondues :oui: )

ljee
ljee
Niveau 5
06 septembre 2011 à 14:03:57

Ya un peu de logique dans tout çà quand même... Quand on pense qu'on fait la guerre pour le monopole de L'OS de MS et qu'on a tendance à oublier que le bluray c'est sony....Sans oublier que les editeurs se font un maximum de fric avec les dlc ils vont pas vous pondre un maxi jeu a 60 euros. Votre jeux PS3 il passera a 90 euro.

ljee
ljee
Niveau 5
06 septembre 2011 à 14:08:15

Remplacer "votre" par "le" :)
Je ne dénonce pas les joueurs ps3.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:40:04

Oui enfin, quand bien on aurait tous des galettes de 250 Go entre les mains, ça empêchera pas les éditeurs de faire des DLC ensuite, le DVD n'est qu'un prétexte dans ce cas.

Et je ne dénonce aucun joueurs non plus, si ce n'est les plus débiles, simplement la politique de MS.
(Même si Sony est loin d'avoir que des qualités, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :noel: )

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:45:59

J'ai souvenir d'une époque qui me semble lointaine où les jeux étaient vendus terminés pour un prix constant.

P.S : Le blu-ray, ce n'est pas seulement Sony. Il y a tout un groupe d'entreprises qui sont engagés dans le conglomérat du Blu-Ray. De toute façon, le HD-DVD est mort.

ljee
ljee
Niveau 5
06 septembre 2011 à 15:22:00

Oui et j'ai aussi souvenir d'un temps où le choix d'une console avait réellement un intérêt. :(

Je me trompe peut être mais le bluray c est uniquement Sony les autres ce sont des partenaires. Sony touche des royalties mais ils ont le monopole depuis qu'ils ont gagné la guerre contre toshiba. Cependant je doute que MS soit un jour autorisé à utilisé la techno bluray. Sony refusera la concurrence

Quand aux éditeurs je trouve le tacle de Sony intelligent car MS ne peut pas dire à tout le monde que les éditeurs se frottent les mains avec les DLC...
Par contre dire que MS les traite comme de la merde çà me fait sourire. C'est quand même marrant que Sony vienne à la rescousse de ces pauvres éditeurs....

Pour en revenir à Versus normalement à partir de la jump festa, il n'y aura plus rien qui lui barre la route? les KH ou autres titre estampillés SE ne pourront pas passer devant? Parce que bon l'excuse de versus qui fait de l'ombre aux autres titres on peut l'avoir encore pendant lgtps...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:59:00

En théorie, nan, y'a rien qui pourrait barrer la route à Versus, mais va savoir avec SE, ils vont peut-être nous sortir un jeu de derrière les fagots qu'on avait pas prévu. q_q

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
06 septembre 2011 à 20:50:40

une annonçe d'un ff sur vita ou wii U ?

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
06 septembre 2011 à 21:18:28

désolé du double post ,petite vidéo de type 0 :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2107

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:02:49

Il y aura certainement un FF sur Vita et Wii U, vraisemblablement un spin-off, ce n'est juste pas encore annoncé, mais c'est comme KH III, c'est pas annoncé, mais on sait qu'il existe :hap:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
07 septembre 2011 à 00:17:13

oui ben justement , une nouvelle menace pour versus !!!

sinon quelques news sur ff 13-2 :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2106

Mans]
Mans]
Niveau 7
07 septembre 2011 à 19:04:15

http://www.play3-live.com/news-ps3-square-enix-le-nouveau-moteur-bienteot-deevoilee-35511.html

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:27:25

Même si ça peut être intéressant, je doute fort que Versus fasse une migration du CT vers le Luminous. Ou alors, c'est même plus qu'ils nous prennent pour des quiches-là, mais de véritables tourtes de compétition.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils