j'aurais aimé qu'il fasse ça sur versus, ne rien nous dire puis balancer la sauce que quand il y a une date (au moins en approche)......
sinon pour les dlc je vois pas trop versus je vois plus (mais alors gros comme un chocobo obèse) le 13-2. pourquoi:
mais parce que je ne pense pas que le 13-2 était si prévu que ça à la base et je le vois bien comme un dlc du 13 (ont devait en avoir) mais augmenter pour faire un jeu (et que je te délaie la sauce avec de la flotte ni vu ni connu)... donc pas forcément très riche ou pas forcménet exploité à fond. donc les dlc servirait à pouvoir nous vendre le jeu alors qu'il n'est pas terminé (enfin je veux pas dire vendre une daube mais vendre avec des trous, je sais pas si je suis clair là XD), puis de continuer à "finir" le jeu et nous vendre la "fin" aprsè, ou tout du moins des partie que l'on aurait du avoir sur le disque (genre un donjon optionnel, l'histoire de tel ou tel perso......). mais ce n'est que mon opinion sans aucun autre fondement que mes idées, et ça me pousse encore plus à me dire 13-2 bof bof (et type-0 miam miam)
s'il veulent en mettre dans versus y'a pas 500 solutions: soit ils ont joué à la wii et n'ont rien glandé sur le versus et c'est le même problème que pour le 13-2 (et là y'a des zentetsuken qui se perdent) soit ils font comme pour fable 3, ils enlèvent des trucs du jeux final pour nous les vendre sous forme de dlc (et là du coup c'est moins lourd et go portage grosoft......).
en tout cas soit la politique des dlc de SE c'est comme pour fable 3 et c'est de l'arnaque (et là s'il y a un dlc d'annoncé avant la sortie du jeu je sais pas si je l'achète faut pas être pigeon jusqu'au bout des ongles), soit c'est comme pour ME2 (courtier de l'ombre power!) et là je dis pourquoi pas.