CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:53:04

Bah, avec les DLC, y'a plus de souci pour le portage xbox alors~ *trolldescarvenes.jpg*

Plus sérieusement, les DLC, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons, m'enfin bref q_q

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:54:25

Ce fail sur mon troll gras et lourd ;_; (=trolldescaveRnes /sigh :pacd: )

BigSean
BigSean
Niveau 9
26 mai 2011 à 19:55:44

Merci aux Call Of Duty entre autre pour avoir lancer le mouvement des jeux en kit :hap:

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
26 mai 2011 à 20:03:20

oui genre un dlc pour avoir le debut du jeu et un autre pour la fin et autre puis un autre
un dlc qui complete le jeu :du fautage de gaule
un dlc qui donne vie a une nouvelle aventure alors la ok .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:03:36

=D (Faut aussi que les gens arrêtent d'acheter des DLC).

Sinon, voilà de nouveaux screenshots de Type-0 :

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=431453

Elles sont tirées du site de Famitsu, mais celui-ci est indisponible. D;

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:17:06

Ouai bah y interè que ça n'arrive pas (je vous jure que je rumine depuis que j'ai trouvé ça, j'ésais de me rassuré en me dissent "mes non y vont pas faire ça", mais le problème c'est qui risque de le faire parce que je voie pas pourquoi y le ferais pas :malade: .)

Merci pour les screenshot :-)

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:24:38

Puis bon, annoncer des DLC pour un jeu dont la date de sortie n'est même pas encore connue, de qui que se soit, c'est débile, donc, ça ne peut pas être Versus :noel:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:13:49

Vraiment des escrocs :malade:
Les jeux ont déjà augmenté de prix, et ils en rajoutent.
Par exemple chez Capcom, où on achète juste un code pour activer du contenue déjà présent sur la galette, c'est tout simplement du vol. On te fait payer ce que t'as déjà.
Surtout que les DLC sont vendu à des prix totalement abusif. Si on nous vendait ça 2€, à la limite... mais bon :rire:

Si Versus a un DLC, je crois que je pète sérieusement un câble. Ça serait vraiment d'une malhonnêteté incroyable.
6 ans de dev, et du contenue à payer en plus! :fete:

Au moins sur GT5, même si le jeu a mis une éternité à sortir, ils ont eu la décence de pas pondre des DLC. Ayant été forcé de le sortir plus tôt qu'ils ne le voulaient, ils ont fait pas mal de mise à jours, mais au moins gratuitement...

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
27 mai 2011 à 04:21:09

Des DLC sur un FF ?!! :mort:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
27 mai 2011 à 10:19:00

Le site de Type-0 a été mis à jour ;>

http://www.square-enix.co.jp/fabula/0/

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
27 mai 2011 à 11:31:20

Merci Adreyan pour toutes ces infos..

Les choses sont claires pour l'E3 : continuer à inonder d'infos
sur Type-0 avec j'imagine une version jouable présentée..

Présenter XIII-2 de manière plus approfondie que ce qu'on a eu jusqu'à présent et dès septembre faire la même chose que pour Type-0 au niveau infos avec le TGS en point d'orgue.

Soigneusement occulter Versus (ou alors nous donner / rassembler des infos qu'on a déjà).
Il n'y a logiquement aucune raison de nous donner des infos sur Versus sachant qu'il y a d'abord 2 gros titres à vendre(ils ont encore près de 2ans pour le faire) et en plus ils nous ont prévenu (attention! pas bien de faire de l'ombre à XIII-2)

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
27 mai 2011 à 16:23:17

Question HS: Square Enix France vient de remettre un vidéo de Crisis Core sur Youtube, vous pensez que ça peut être le prélude du jeu réadapter sur Ps3 ?
Source : http://www.youtube.com/watch?v=jtqFYZYU6_k&feature=feedu

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
27 mai 2011 à 17:38:17

non je ne pense pas sinon il y'aurait eu un indice ou un truc du genre la on voit le jeu sans rhéausse graphique ni de sigle ps3 à la fin du trailer , sa ma turlutepine un peu :o))

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
27 mai 2011 à 17:59:47

c'est peut être pour laissé supposé que le jeux sera dans les jeux psp jouable sur PS3.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
27 mai 2011 à 19:37:03

ce qui m'avait bien fais marrer à la fin du crisis core c'était la vidéo d'intro du 7 du meme niveau que les CG de ff7cc et " continue in final fantasy 7 "

Shao
Shao
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:46:28

Ouais, moi je dis qu'il n'est pas impossible que FFVII soit en chantier tout simplement.
Regardez FFXIV, ils nous l'ont dévoilé à même pas un an de la sortie, après 4 ans de développement secrets :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
28 mai 2011 à 14:51:01

j'aurais aimé qu'il fasse ça sur versus, ne rien nous dire puis balancer la sauce que quand il y a une date (au moins en approche)......

sinon pour les dlc je vois pas trop versus je vois plus (mais alors gros comme un chocobo obèse) le 13-2. pourquoi:

mais parce que je ne pense pas que le 13-2 était si prévu que ça à la base et je le vois bien comme un dlc du 13 (ont devait en avoir) mais augmenter pour faire un jeu (et que je te délaie la sauce avec de la flotte ni vu ni connu)... donc pas forcément très riche ou pas forcménet exploité à fond. donc les dlc servirait à pouvoir nous vendre le jeu alors qu'il n'est pas terminé (enfin je veux pas dire vendre une daube mais vendre avec des trous, je sais pas si je suis clair là XD), puis de continuer à "finir" le jeu et nous vendre la "fin" aprsè, ou tout du moins des partie que l'on aurait du avoir sur le disque (genre un donjon optionnel, l'histoire de tel ou tel perso......). mais ce n'est que mon opinion sans aucun autre fondement que mes idées, et ça me pousse encore plus à me dire 13-2 bof bof (et type-0 miam miam)

s'il veulent en mettre dans versus y'a pas 500 solutions: soit ils ont joué à la wii et n'ont rien glandé sur le versus et c'est le même problème que pour le 13-2 (et là y'a des zentetsuken qui se perdent) soit ils font comme pour fable 3, ils enlèvent des trucs du jeux final pour nous les vendre sous forme de dlc (et là du coup c'est moins lourd et go portage grosoft......).

en tout cas soit la politique des dlc de SE c'est comme pour fable 3 et c'est de l'arnaque (et là s'il y a un dlc d'annoncé avant la sortie du jeu je sais pas si je l'achète faut pas être pigeon jusqu'au bout des ongles), soit c'est comme pour ME2 (courtier de l'ombre power!) et là je dis pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 15:50:26

Des DLC pour Versus il ont pas interet sérieux après toute cette attente il faut pas déconné je pense pas que c'est pour Versus.

Je serais pas surpris si Square cache en ce moment un projet du remake FFVII.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
28 mai 2011 à 16:12:10

Y'a un gros souci je vien de relire l'article et y sagie pas d'un jeux mais plusieurs gros titre concernés par les DLC :malade: .

Ce qui veut dire square ce mais au DLC de façon plus consistent.

(bon désolé d'avoir mal lut je suis un peut beaucoup pas doué :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 17:51:59

Versus n'est meme pas dans le classement des 20 plus grandes attentes de l'E3.

Meme pas FFXIII-2 aussi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment