[DarkAnubis17] Posté le 05 mai 2006 à 22:53:38
Sayark Le flood c´est pas mon truc, je vois pas l´intérêt ! Mais sinon je le ferais avec un pseudo que j´ai en réserve et que personne connait
moi dans un coup de foli j´ai flooder sur tenk´1 une fois...
Sayark-aux-WC Posté le 05 mai 2006 à 22:53:49
sayark :snfi: mais c´étais un cadeau
j´ai mis du temps moi pr toi et toi tu
on y peut rien
fury999 Posté le 05 mai 2006 à 22:54:07
je préfère sayark_OVC que celui la
moi aussi 