vince bah a plus alors ^^
fury ok
broly non
Vince Je pars dans 40 minutes, disons bonne nuit ! ^^
Jey Mdr !
Anubis Non pas du tout, réaliste.
Sayyyark ~> Fait le maintenant alors !
Metal-broly Posté le 05 mai 2006 à 23:06:35
Riane Tu es une fille non ?
avec un psuedo bleu ... mouais :p
Riane Tu es une fille non ?Sayark Moi je suis hétérophobe.
vilain garçon
Riane Désolé, mais "Riane" me fait penser à "Marianne", c´est pour ça. Ton sexe mesure donc 15 centimètre ?
Tiens moi aussi je vais faire un "Maryyylin" !
Bon allez je vous laisse ! et à demain
yoy les biloutes la forme ?
riane merci :p
jey il va me servir a quoi, comme je sais que je ne vais pas l´utliser...
anubis
salut chef, bien ? ^^
oooooooh non, pas chef
broly oui
Sayark Tu sais ce que c´est au moins ? Ca m´étonnerait vu que le terme n´existe pas vraiment.
Bye Anubis !
Salut Chef bien et toi ?
Il te servira, Sayyyark j´en suis sûr
++ aux partants ^^
chef sinon ca va et toi ?
Ouais trankilou faudrait que je pense a crée un pseudo Chef_Chaudyyy
J´ai un pseudo que tout le monde va bientot m´envier
marilyn non mais je fais celui qui croit ce que c´est mouarf je me rappelle de ce débat
jey lorsqu´il y aura marthyyy peut-être ^^