Je sais tout sayark
marilyn et ouaip.... ^^
vince non pas
moi je me fais pas de pseudo fury_
Extase ! Tiens mais je n´avais pas vu Vince.
Bon j´ai envie de raconter une blague nul. ( je précise c´est Wiwi qui me l´a racontée )Comment fait on pour avoir une bi** de 50 cm ?
Marilin Marylin, Marilyne, Marie-Line, Maryl-ine...
erf bug
Mari -> On prends un concombre Sayark ->
marilyn bah j´en ai bien une de cette taille moi
jey mouarf
C´est surement une blague belge si elle est de Wiwi
Jey Ouais, tu les as tous fait je crois. Le pire c´est que c´est vrai, rare sont ceux qui orthographie bien mon prénom.
Yavait la nounet team aussi, Sayark !
metal j´peux pas te livrer mon secret, désolé
Marilyn Tu t´attaches un poids de 10 kilos au bout
Vince Non. Sayark Bah oui, je sais bien, mais toi et moi nous sommes à part. Non ce n´est pas une "blague belge" Vince.
vince y´a pas de quoi être fier
marilyn mouarf sauf qu´elle n´avait pas marchait. Il y avais que toi, moi, kastor et je ne sais plus qui
marilyn je ne parlais que pour moi, la tienne étant de 48.7 cm
Anubis Non ! Lol.
Sayark Il y avait Envy aussi ! Envynounet, Marilynounet, Sayarkounet,... alala!
dis la réponse
Oui, dis la réponse ^^
Sayark Oui et d´ailleurs je suis très complexé.
fury Prochain post.