bou je ne sais pas jouer au pok, désolé
Bon A+!Je vais jouer a Slayers Online! ^^
Trouillard!Tu veut que je t´apprenne?Si oui je vais faire c/c parceque j´ai la flemme!
Bye Housni !
vulnerable > Bon ben sans rancune, chacun son pseudo
bou non merci, pas a 22h11 tout de même
Sayark Trouillard!
j´ vais bruler comme du techi et fumer comme un splif de saib
bou mouarf je vais paritr, bye
syark t´ es vraiment un petit trouillard va te cacher ouououououou
trouillard tu a peur ououou
sayark Le trouillard s´enfuit?
Bob Te souviens-tu de Vegetrunks2, je me suis inscris sur ton tournoi sur tenkai´ 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1445-0-1-0-0.htmA+ .....
BOB Tu dit ça mais vient m´affronter!
test
Re test !
demande de bann pour vous tous!
bou