fury
still > Eneru dit "merci de ne pas m´avoir banni" je lui réponds "on est samedi donc c´est normal, tu seras bannis mardi au plus tard "
VEGE TU TER BOUGE ARRETE DE3 ME PRENDRE POUR UN CON !! !!!!
non c´est pas envy ^^
neo >> ok, ´scuse, j´ai pas calculé mais il aurait dejà pu être banni hier en fin d´aprem ?
still > Non. Pourquoi le splus grosses vagues de flood,que le forum se prend, commencent le vendredi soir à ton avis?
neo >>
sur ce- je fais me bouffer un chili con carne, dsl pour l´orthographe
voila ce pseudo m´appartiens
Merci qui ?
salu tou le monde!!!
voila vulnerable est a moi
commen ta fé?
raiden est à moi
ben vege me la echanger
raiden t ki ?
beufed est à moi
yami est à moi
je pense qu´on a tous de nouveau pseudo