Si je revois bird je lui offre ce pseudo
Quel est le point commun entre une femme et une cigarette ? tu la prends, tu la tires et tu la jettes
Ahem
meda je dirais pour le >< et les 400 jours de son pseudo ou envy ou neo
Moi aussi je suis pas content, j´ai perdu 2 pseudo de +++ de 60 jours
"Fox" Peut être, mais tu les as tous hacké.
fury Je dirai Meda moi. ^^
Yass C´est pas une blague de lover ça.
Moi pas comprendre ce que toi dire (de la part de fox )
aaaaaaaah je sais....fox = jihem
metal pas fan de jet li et bruce lee ?
J´ai plein de pseudo inutiles c´est abusé
Metal-Broly mais sa va pas >< pas tous, d´ailleur aucun que je n´ai utilisé ici n´est hacké, jles gardais en reserve.
fury Si, bien sûr, mais tu as mal ortographié Jet Li à tes premiers post.
Moi ? Jihem ?Lol
je vais vous dire à peu près qui c´est si j´arrive
D´ailleur j´suis un ancien de Tenkaichi 1 ><
Je vous manque deja mes chéris :p
BossGotrunks Boh boh boh ça prend pas avec moi tes mensonges. Je suis sur que tu es Meda.
Passez moi des pseudos si vous voulez, je suis interressé moi.
BossGotrunks = -Gta-Sa- = Petitbuu = Fox95390 ><
Mon cheri enfin de retour
Je ne suis pas Meda, je suis un ancien de Tenkaichi 1 ><D´ailleur demandez à Wiwi et Sonic ils me connaissent
BossGotrunks Tenkaichi 1 ?C´est au début de ce forum que je suis arrivé, quel était ton pseudo ? ^^
Non mais on a grillé que c´était pas Meda qui postait !